Bonjour a vous tous !
Aujourd'hui j'aurais besoin d'avis et de conseils pour mon chien Luffy, j'ai adopté Luffy cet été c'est un croisé border collie de 4 ans. Lorsque je l'ai vu j'ai tout de suite flashé sur lui et lui aussi on s'est choisis mutuellement. Il était très joueur, très foufou ect.. Je sais que lorsqu'il était en refuge il était beaucoup plus excité, c'est normal vu qu'il passait majorité de son temps en box mais niveau caractère les employés du refuge m'ont confirmé qu'il avait besoin d'énormément de dépenses physique et de travailler mentalement. Pour moi c'était parfait je suis actif je cours, roller, randos tout ça sauf que boum arrivé a la maison Luffy est une feignasse (il n'y a pas d'autre mots ahah). Il dort tout la journée, daigne se lever pour une balade, ne joue pas... J'ai essayé de le sortir dans diverses lieux, avec pleins de copains mais rien aussi avec des jouets, des friandises rien du tout ! Le véto m'as dis qu'il n'avait rien d'anormal et qu'il était en pleine forme donc je ne comprend pas est ce que c'est une période d'adaptation ? Pour rappel je l'ai adopté le 6 juillet :)