Mon chien n'écoute rien ! Vous avez pas quelques conseils ?

Utilisateur anonyme

On dit que les border collie sont des chiens intelligents, obéissants, facile à éduquer... ET BA C'EST UNE GROSSE CONNERIE PARCE QUE LE MIEN EST COMPLETEMENT ***!!!! Lol je rigole , sauf sur le fait qu'il est vraiment *** :/ (désolé pour la vulgarité) Mais c'est vrai ! Vous avez peut être lu mes autres sujets à propos de ses bêtises^^

Mais la ça commence à prendre des proportion un peu débordantes :/ Notamment en balade! J'habite juste à côté d'une grande forêt, ou il y a des fois DES CHASSEURS, donc je veux pas qu'il y aille c'est normal.

Mais dès qu'il a une petite occasion de se faire la male il la prend ! Et c'est dangereux!

Et en ce moment, il arrête pas de se barrer quand je le promène! Vu que la "civilisation" n'est pas vraiment à côté de chez nous, quand je le ballade je le laisse détaché jusqu'aux endroits ou il y a des voitures. Mais maintenant je peux plus ! Je suis obligé de l'attacher tout le temps!Sinon il se barre c'tapotre !

Et le pire c'est qu'il le faisait pas avant !

Bon sinon assis couché donne la patte ça va ^^

Mais j'aimerais bien quelques conseils pour l'empêcher de foutre tout le temps le camp... Des fois je l'appel même Foulcon ou Foulcan viens ici^^ Mais que d"alle ! lol

Après je sais que c'est un mâle border collie et qu'il est attiré par les nanas, en plus yen a dans les parages...

18 réponses
Utilisateur anonyme

oui et non car je trouve que les laisse de un metre ces juste il faut bien une cinquantaine de cm en pluscar il faut juste laisser le chiens ce decoller des pieds un coup sec avec l ordre de oh pied recommencer des dix des dix des dix autant de fois que possible a au fait un chien ce tien cote gauche pour un droitier et le contraire pour un gaucher car il n est pas facile de tenir la laisse du chien et ouvrir une porte avec le sac de course le chien ne doit pas gener cinq ans de club laisse des traces et les nombreux chiens qui sont passer dans ma vie en on profiter

Utilisateur anonyme

a une chose plus que importante on ne travaille pas un chien des que l on sort de la maison surtout si il est jeune eux aussi on besion de ce deffouller

Wolfman

je suis dans le même club depuis vingt ans et je t'assure que pour la marche au pied on ne travaille jamais avec la longe mais bon chacun sa méthode !!!!!

Utilisateur anonyme

je ne ces pas j ai toujours travailler avec la longe je trouve cela tellement plus pratique les laisses chez moi ces juste parce que je l ai achete pour assortir au collier oui ces un truc de femme meme mes colliers mes bagues boucles d oreilles bracelets tous doit etre identique

Wolfman

tu es très coquette cotte !!!!

Melly

Ce n'est pas parce que ton chien n'écoute pas qu'il est "complètement ***" -_-'

Utilisateur anonyme

moi aussi j ai un grand couillon ces un berger allemand je craque il as eu seize mois le trois mai il est peureux il est douillet le mondre bruit vite maman mais je l aime ces terrible pourtant il y en as d autres des animaux a la maison mes il est vrai qu un chien ces deja un bon rapport avec lui et se n ais pas en hurlent en tapant sur le chien que l on arrive a quelque chose ces meme le contraire l on arrive a faire un chien peureux qui peut devenir mechant l education du chien ces souvent par le jeux que l on arrive a queque chose de formidable je precise que fakir et peureux parce que ces moi qui le protege ces mon bebe

Utilisateur anonyme

Moi aussi je l'aime mon chien c'est inimagimable ! Mais je sais pas si il a eu des problèmes petits, chcroi pas, mais c'est vrai qu'il est très peureux ! Des que je leve la voix il a peur.

Et quand je l'appel il vient au boute trois fois a peu pres. Et ca fait 2 ans que j'essaye de l'éduquer, ça vien peut etre aussi de quand il etait petit petit, quand il faisait des betises ou quand il ecoutait pas j avais pitié de lui quand il fallait le gronder.Je le caresser a la place lol