On dit que les border collie sont des chiens intelligents, obéissants, facile à éduquer... ET BA C'EST UNE GROSSE CONNERIE PARCE QUE LE MIEN EST COMPLETEMENT ***!!!! Lol je rigole , sauf sur le fait qu'il est vraiment *** :/ (désolé pour la vulgarité) Mais c'est vrai ! Vous avez peut être lu mes autres sujets à propos de ses bêtises^^
Mais la ça commence à prendre des proportion un peu débordantes :/ Notamment en balade! J'habite juste à côté d'une grande forêt, ou il y a des fois DES CHASSEURS, donc je veux pas qu'il y aille c'est normal.
Mais dès qu'il a une petite occasion de se faire la male il la prend ! Et c'est dangereux!
Et en ce moment, il arrête pas de se barrer quand je le promène! Vu que la "civilisation" n'est pas vraiment à côté de chez nous, quand je le ballade je le laisse détaché jusqu'aux endroits ou il y a des voitures. Mais maintenant je peux plus ! Je suis obligé de l'attacher tout le temps!Sinon il se barre c'tapotre !
Et le pire c'est qu'il le faisait pas avant !
Bon sinon assis couché donne la patte ça va ^^
Mais j'aimerais bien quelques conseils pour l'empêcher de foutre tout le temps le camp... Des fois je l'appel même Foulcon ou Foulcan viens ici^^ Mais que d"alle ! lol
Après je sais que c'est un mâle border collie et qu'il est attiré par les nanas, en plus yen a dans les parages...