Mon chien me mord !

Emma3e
Emma3e

Bonsoir,

Mon chiot (labrador croisé bordercollie) de bientôt 5 mois me mord sans arrêt chaque soir ! Il me mord partout mais en particulier les pieds et mon pantalon. Je n’arrive pas à l’arreter ! J’ai vu une vidéo de César Millan que dès que un de ses chiots le mord il le tape légèrement sur leur derrière, j’ai essayer de faire mais sa l’excite Encore plus... J’avais déjà créer un sujet sur sa l’es conseil comme le « aïe » ne marche pas le « non » aussi et autre...

avez vous encore d’autre conseil ? Parce que mon chiot mord et saute sur mon petit frère 10ans et il a mal

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
22 réponses
Emma3e
Emma3e

Oui mais quand je l’ignore impossible il continue à mordre et je vais pas vous cacher que c’est douloureux ahah sinon oui j’ai toujours un jouet sur moi si cela m’arrive, mais parfois le jouet ne marche pas :/

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Il fait ça pour jouer, et plus vous le repoussez plus il va revenir, si vous pouvez l’ignorer totalement ça peut le lasser, vous pouvez aussi vous protéger avec un jouet, l’agiter devant sa truffe pot qu’il ne voit que ça et pas vos pieds ^^ jouez beaucoup avec lui pour qu’il soit fatigué et qu’il n’ai plus envie de vous sauter dessus, et patience ça passera ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "

22 commentaires sur 22

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?