Mon chien etai calme et depuis que il en na eu l'autre il et affreux

Utilisateur anonyme

Voilà j'ai mon chien un border collier il a 1 an il et sage presque pas de bêtises câlin il écoute je le tien jamais en laisse reste toujour à mes pied mes depui contre n'a u

Eu l'autre chien il et affreux il montre ses cro au gens il mange il l'attaque elle jou il l'attaque il lui volé tout que faux til fair

11 réponses
Tania28700

Oui comportementaliste.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "