Mon chien etai calme et depuis que il en na eu l'autre il et affreux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà j'ai mon chien un border collier il a 1 an il et sage presque pas de bêtises câlin il écoute je le tien jamais en laisse reste toujour à mes pied mes depui contre n'a u

Eu l'autre chien il et affreux il montre ses cro au gens il mange il l'attaque elle jou il l'attaque il lui volé tout que faux til fair

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je n'ai pas compris ce que vous avez écrit...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais essayer de vous traduire:

La personne qui a posté le message aimerais savoir pourquoi son chien male border collie de 1 ans et devenu insupportable et méchant depuis qu'il ont acheter un 2 eme chien ( une chienne ke crois d'ailleurs ) alors qu'avant quand il ete seul il ete sage et bien dressé.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai mon chien depuis que mon mari a ramené l'autre je plus rien faire avec mon chien

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chien mort mange tout prête rien à sa chienne et écoute plus se que je lui dit

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà désoler mes je suis disecsique

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Malheureusement il se peut que ton chien n'accepte jamais la chienne et donc ne change pas voir empire avec le temps.. Je pense aussi a de la dominance de sa part.. Le mieux serrais tout de même qu'un professionnel te reponde a fin de t'aider..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui sa fait 3 moi alors qu'on n'a une hautre femmelle deja

Citer
Tania28700
Tania28700

Voyez un professionnel, le seul moyen de mettre de l'ordre dans votre vie, pour le bien être des loulous et de votre bien sur.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Pixoute
Pixoute

Un comportementaliste, hein, pas un éducateur !

" "La violence est le dernier refuge de l'incompétence" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dakor

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?