mon chien est agressif avec mon nouveau chiot

Utilisateur anonyme

bonjour, j'ai un border collie de 9 ans, je viens d'adopter un chiot de 2 mois, mon border en a peur et dès qu'elle s'approche il est agressif avec elle. que puis je faire pour que ça s'arrange parce que je le sens stressé, il n'est pas serein depuis qu'elle est là ( en même temps ça fait que 2 jours qu'elle est arrivée ). merci de vos conseils

1 réponse
Docline

Accordez lui plus d'attention que d'habitude

Tâchez de les amener en voiture dans un endroit neutre où elles prendront le temps de mieux se connaitre