Mon chien devient agressif

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chien à maintenant 1 ans et deviens depuis peu agressif avec certaine personne. On dirais qu'il choisi les personnes au quel il veut être agressif car il ne l'ai pas avec tous le monde. Par exemple, moi son maître, il ne m'a jamais montrer de signe d'agressiviter, mes parents aussi, mais mon frère et ma sœur, il leurs montre souvent les dents. C'est aussi le cas avec mes amis, certain ils leurs montrent les dents et d'autres ils peuvent le caresse tranquillement.

Je ne comprend pas ce comportement et je ne sais pas comment faire pour qu'il arrête d'être agressif avec certaine personne. Merci de m'aider, je n'ai pas envie qu'un accident arrive.

Cordialement.

24 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Il doit y avoir une raison particulière s'il a son comportement agressif, il faudrait trouver la raison. Votre chien n'a pas un problème de santé, une douleur ?

Un entretien avec un comportementaliste serait souhaitable.

Utilisateur anonyme

💨

Utilisateur anonyme

Zazanou vous avez postez un message et je ne vois rien d'écrit ?

Utilisateur anonyme

Bonjour pourquoi avoir remonter un sujet ? Vaut mieux en refaire un =) Je m'y connais pas trop en chien,je peut pas vous aider, désolé ^^