Mon chien aime sauter après la fumée de cigarette, est-ce dangereux?

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde !!

Voilà, mon chien Colly, depuis qu'il à découvert la fumée de cigarette, n'arrête pas de sauter après le fumée quand mes parents fûmes...

Ca nous fait bien rire! J'essayerais de mettre une vidéo! Mais le problème c'est que je ne sais pas si il l'avale vraiment, et donc si c'est dangereux pour lui....

Si ça lui fait du mal il faudra que je l'empêche de sauter sur place pour gober la fumé! Quelqu'un a une idée ??

17 réponses
Utilisateur anonyme

personnelement mais parents fume dehors.

tu ne lui dit pas comme sa biensure^^

et méme pour toi se n'est pas bon c'est comme si tu fumer toi méme...

Utilisateur anonyme

Nan c'est pas pire ! Ouai c'est sur que c'est aussi pour moi ! :)

Nan mais le truc c'est que c'est devenue une habitude !! Je veux dire quand il commence à partir dans son délir on ne fais plus trop attention :/

Genre une cigarette s'alume, voilà !! Il commence à sauter partout, mais on fait plus trop gaffe :/

Utilisateur anonyme

tu m as fais mourir de rire c est un chien comique ,je l avais noté deja sur un de tes poste, c est clair il est jeune foufou c est un border collie donc hyperactif, embeche le de faire ca ,non car meme si il arrete de sauté pour choper la fumer et bien il l avale comme meme du faite de la proximité avec ton papa donc ca sert a rien moi mon chat est asmathique a cause de la cigarette quand je fume il regarde la fumée ,ne la quitte pas des yeux mais c est terrible de ce dire qu a cause d une clope nos animaux peuvent etre malade! grosse caresse a collie qui me fais completement halluciné ,qui me fais trop rire

Utilisateur anonyme

oui un peu c'est pas bon

Utilisateur anonyme

c'est bon pour lui

Utilisateur anonyme

Lool Tchina jte dii sii tu le verraiis tu n'aurais pas finii de riire avec ttes les connrie qu'il fait jte juure ! Ce qui est énorme c est kan il cours autour de la pisciine et quil tombe dedans ca c enorme XD

Utilisateur anonyme

je veux dire c'est pas bon pour lui