Mon chien aime sauter après la fumée de cigarette, est-ce dangereux?

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde !!

Voilà, mon chien Colly, depuis qu'il à découvert la fumée de cigarette, n'arrête pas de sauter après le fumée quand mes parents fûmes...

Ca nous fait bien rire! J'essayerais de mettre une vidéo! Mais le problème c'est que je ne sais pas si il l'avale vraiment, et donc si c'est dangereux pour lui....

Si ça lui fait du mal il faudra que je l'empêche de sauter sur place pour gober la fumé! Quelqu'un a une idée ??

17 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai vu à la télé que la fumée de cigarette est très dangereuse pour nos compagnons à 4 pattes, comme ton chien Colly (d'ailleurs, certains en meurent...=(

Wolfman

la fumée est mauvaise pour tout le monde !!!!!

Utilisateur anonyme

Je pense que à long terme cela peut entrainer les même choses que pour nous. Eux aussi ont des poumons.

Utilisateur anonyme

Oui...

Et beaucoup en meurent !

Utilisateur anonyme

Bien sur que oui leurs poumons ne sont pas si différent des notres, le tabagisme passif existe aussi chez les chiens.

Mais a long terme surtout qu'un cancer du poumon et long à se déclencher (la moyen chez l'homme 20 ans)

souvent on le découvre a cause de metastase qui on provoqué un cancer sur un autre organe. .

Utilisateur anonyme

Oulah, donc en gros c'est très mauvais pour lui... Le problème c'est que moi je suis en cours tout la journée, et mon père fume toute la journée -_-' Je ne peux pas faire grand chose à part empêcher mon père du fumer, mais bon...

Utilisateur anonyme

il fume dehirs ou a l'interieure ?

si il fume a l'interieure tu lui dit d'aller dehors.

si il fume a l'extérieure tu lui dit de pas sortire ton chien.

Utilisateur anonyme

Lol, vas-y dégage papa n'intoxique pas le chien avec ton pétard!^^

mdrr je peux pas faire ça XD

Mais je vais faire + attention!

Utilisateur anonyme

MORTEL MORTEL MORETEL !

Utilisateur anonyme

pourquoi pas yumi?

et pis si il veut pas pour le chien dit lui pour toi!!