Mon chien a peur d'aller dans l'eau

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous, je ne savais pas dans quel catégorie mettre mon article, soit dans celle ci ou dans "voyager avec son chien" donc j'ai mis dans les 2 au cas où

Voilà alors mon chiot de 5 mois Marley, un border collie a peur d'aller dans l'eau. C'est assez embêtant car fin juillet je part avec lui en vacances au bord de la mer

J'ai déjà essayer de le faire aller dans la rivière mais il a peur

Je suis aller avec mon copain dans la rivière malgré qu'elle était froide et on a essayer de l'appeler pour qu'il nous rejoigne, il avait peur et n'est pas venue

J'ai aussi essayer avec un chiot de son âge que j'ai croiser en balade, le chiot est aller dans la rivière et Marley c'est arrêter net devant

Pouvez vous m'aider svp