Gigi il ne doit pas y avoir beaucoup de pays qui ont un ministre du bien-être animal, vu que la condition animale est le dernier soucis de la plupart des politiques ! 🤷
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Bonsoir
Pour Happy votre vétérinaire a dû vous avertir du danger mortel ..
il l'a gardé sous perfusion ?
quel traitement ?
pour l'aider dans cette guerre , qui est très très dure ..vous devez l'aider le plus possible ..
la tenter pour manger ..( protéger avec de l'argile verte bio sa digestion )
mettre de la viande comme du blanc de poulet juste cuit ..faire boire le plus possible ..
les croquettes ( ne l'aideront pas )
j'ai eu ma chienne avec cette sal*perie de maladie ( Volka avait 4 mois , elle a bataillé pour s'en sortir ) la Parvo est une tueuse .. ( Volka vomissements avec sang et diarrhées avec sang )
nous avons réussi , mais elle était donné perdue ..
elle a eu poulet et riz ( j'avais stoppé les croquettes spéciales RC du vétérinaire qui ne m'aidait pas du tout )
et elle a eu un médicament humain pour la maladie de Crohn , le vétérinaire la pensait perdue ,il a donc tenté un traitement de dernière chance ....
il faut absolument réussir çà faire manger ,même un peu ( viandes poulet , et donner de la poudre d'oeuf ,il faut durcir ses selles !
courage pour votre petite Happy .
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "