Mon chat n'aime pas les chiens mais je vais en avoir un

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde ! :)

Aujourd'hui je fais appel a vous car je vais avoir un chiot border collie mais mon chat n'aime pas les chiens depuis qu'il s'est fait attaquer par celui du voisin (ce que je comprend)

J'ai peur qu'il ne s'en aille a cause du chiot... :/

J'ai vraiment peur...

Aidez moi s'il vous plait

Merci :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
55 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ton chat réagit comment face à un chien? Il lui crache dessus ou part en courant ?

Ne les force surtout pas à être ensemble et essaie de faire en sorte que ton chat ne se sente pas en danger, pas de rencontre brusque, je pense que tu devrais montrer à ton chat qu'il est le plus important et t'occuper davantage de lui que du chiot. Ne laisse pas le nouvel animal envahir son espace!

J'espère que ton chat ne s'en ira pas mais je crois qu'il ne vaut mieux pas l'enfermer chez toi... Mais si jamais il part, il reviendra probablement de lui même s'il est bien chez toi. J'ai une amie a qui c'est arrivé et son chat est revenu au bout d'un temps. Je n'y connais pas grand chose mais je te donne mon avis, j'espère qu'il te sera utile :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fais attention un chat c'est très rancunié , surveille bien les yeux de ton chien

Tu pense que mon chat serais capable de l'attaquer vers les yeux ? :o

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fais attention un chat c'est très rancunié , surveille bien les yeux de ton chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que le seul moyen est de ne pas avoir de chien :-/

Le truc c'est que c'est mon reve depuis toute petite et j'aimerais vraiment que l'on m'explique comment les faire se rencontrer en douceur

Merci :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que le seul moyen est de ne pas avoir de chien :-/

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?