Mon chat n'aime pas les chiens mais je vais en avoir un

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde ! :)

Aujourd'hui je fais appel a vous car je vais avoir un chiot border collie mais mon chat n'aime pas les chiens depuis qu'il s'est fait attaquer par celui du voisin (ce que je comprend)

J'ai peur qu'il ne s'en aille a cause du chiot... :/

J'ai vraiment peur...

Aidez moi s'il vous plait

Merci :)

55 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila comment je pense faire : (donner moi des avis si vous en avez)

Tout d'abord enfermé la chienne dans un pièce (avec quelqu'un avec elle) et de l'autre côté de la porte mon chat (avec moi car je suis la plus proche de lui) ensuite je met le chien devant ma baie vitrée avec une personne et mon chat derrière la baie vitrée toujours avec moi.

Ensuite je mettrais le chien dans la caisse et je metterais le chat a l'exterieur et inversement.

Après je mettrais dans la pièce principale du chat le chat et le chien en les laissant lacher tout en les surveullant.

Vous pensez que c'est bien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne pense pas que sa soit une bonne idée, parce que ton chat doit être sur de pouvoir s'enfuir, donc si tu le tien ...

Le chien ne doit pas être tenue non plus. Donc le mieux je pense est que tu observe sans rien faire 👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne pense pas que sa soit une bonne idée, parce que ton chat doit être sur de pouvoir s'enfuir, donc si tu le tien ...

Le chien ne doit pas être tenue non plus. Donc le mieux je pense est que tu observe sans rien faire 👌

Je n'ai pas dit que je les tiendrais 😌 👎 🙅 ✌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

une amie a acheté un chien, shiba inu, elle avait 3 chats auparavant et aucun des chats n'est jamais revenu....

Si ton chat n'aime pas les chiens ça va être difficile!!!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?