Mon chat n'aime pas les chiens mais je vais en avoir un
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
C'est 50 euros la séance il me semble, sinon tu peux garder ton chat enfermé le temps qu'il s'habitue au chien. Et beaucoup t'occuper de lui dans des jeux etc. pour pas qu'il déprime.
J'avais un peu ce problème mais inversé ^^. Ma chienne ne supportait pas les chats, on lui a fait rencontré Titou en terrain neutre et tout s'est très bien passé. Cela fait maintenant 1 an qu'il vivent ensemble et ils ne peuvent plus se séparer.
Euh non en fait je vais avoir un border collie et je lui ai montré un caniche mdrrr ^^
Je pourrais lui montrer un border collie mais vu que je ne connait pas trop trop son maître je ne préfère pas car si mon chat le griffe... :/
Un chien accepte plus facilement un chat qu'un chat accepte un chien...
En fait ce dont j'au peur c'est qu'il parte :/
Merci :)
Tu as essayé de faire une rencontre avec des chiens différents ou toujours le même ?
J'avais un peu ce problème mais inversé ^^. Ma chienne ne supportait pas les chats, on lui a fait rencontré Titou en terrain neutre et tout s'est très bien passé. Cela fait maintenant 1 an qu'il vivent ensemble et ils ne peuvent plus se séparer.
J'ai lu l'histoire de la minette pauvre bb :'( ♥
C'est pas grave ^^
D'accord merci excuse-moi pour toutes ces questions je viens d'avoir Wamiz ^^
http://wamiz.com/chats/gouttiere-27/forum/urgence-veterinaire-31947.html
Ces seances coute environ combien ?
Dans la liste des sujets! C'est un sujet récent donc il est au début, mais je peux te mettre un lien.
Je trouve ce sujet ou ?