Mon chat n'aime pas les chiens mais je vais en avoir un

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde ! :)

Aujourd'hui je fais appel a vous car je vais avoir un chiot border collie mais mon chat n'aime pas les chiens depuis qu'il s'est fait attaquer par celui du voisin (ce que je comprend)

J'ai peur qu'il ne s'en aille a cause du chiot... :/

J'ai vraiment peur...

Aidez moi s'il vous plait

Merci :)

55 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te donne l'adresse d'un comportementaliste félin et canin qui opère dans la région de lorraine.

http://www.leonor-meyer.com/

Genial !! Je suis de lorrain ou se trouve ce comportementaliste ? Je suis de meurthe et moselle :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ton chat a eu un accident :o

Voir le sujet "Urgence vétérinaire...".

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ton chat a eu un accident :o

Voir le sujet "Urgence vétérinaire...".

Comment ca ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Regarde le sujet "Urgence vétérinaire..." C'est à propos de l'accident de son chat.

Citer
Caroline-Eg
Caroline-Eg

Ambreloucky le comportementaliste opère dans toute la région de lorraine il me semble donc dans tous les département présent dans cette région, il se déplacera chez toi, c'est le boulot d'un comportementaliste, tu auras 1 ou 2 séances maxi à prendre. De plus comme il est aussi comportementaliste canin, il pourra peut-être mieux t'aider encore à gérer la situation.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Regarde le sujet "Urgence vétérinaire..." C'est à propos de l'accident de son chat.

Je trouve ce sujet ou ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans la liste des sujets! C'est un sujet récent donc il est au début, mais je peux te mettre un lien.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ambreloucky le comportementaliste opère dans toute la région de lorraine il me semble donc dans tous les département présent dans cette région, il se déplacera chez toi, c'est le boulot d'un comportementaliste, tu auras 1 ou 2 séances maxi à prendre. De plus comme il est aussi comportementaliste canin, il pourra peut-être mieux t'aider encore à gérer la situation.

Ces seances coute environ combien ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/chats/gouttiere-27/forum/urgence-veterinaire-31947.html

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans la liste des sujets! C'est un sujet récent donc il est au début, mais je peux te mettre un lien.

D'accord merci excuse-moi pour toutes ces questions je viens d'avoir Wamiz ^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?