Mon chat n'aime pas les chiens mais je vais en avoir un

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde ! :)

Aujourd'hui je fais appel a vous car je vais avoir un chiot border collie mais mon chat n'aime pas les chiens depuis qu'il s'est fait attaquer par celui du voisin (ce que je comprend)

J'ai peur qu'il ne s'en aille a cause du chiot... :/

J'ai vraiment peur...

Aidez moi s'il vous plait

Merci :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
55 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

une amie a acheté un chien, shiba inu, elle avait 3 chats auparavant et aucun des chats n'est jamais revenu....

Si ton chat n'aime pas les chiens ça va être difficile!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne pense pas que sa soit une bonne idée, parce que ton chat doit être sur de pouvoir s'enfuir, donc si tu le tien ...

Le chien ne doit pas être tenue non plus. Donc le mieux je pense est que tu observe sans rien faire 👌

Je n'ai pas dit que je les tiendrais 😌 👎 🙅 ✌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne pense pas que sa soit une bonne idée, parce que ton chat doit être sur de pouvoir s'enfuir, donc si tu le tien ...

Le chien ne doit pas être tenue non plus. Donc le mieux je pense est que tu observe sans rien faire 👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila comment je pense faire : (donner moi des avis si vous en avez)

Tout d'abord enfermé la chienne dans un pièce (avec quelqu'un avec elle) et de l'autre côté de la porte mon chat (avec moi car je suis la plus proche de lui) ensuite je met le chien devant ma baie vitrée avec une personne et mon chat derrière la baie vitrée toujours avec moi.

Ensuite je mettrais le chien dans la caisse et je metterais le chat a l'exterieur et inversement.

Après je mettrais dans la pièce principale du chat le chat et le chien en les laissant lacher tout en les surveullant.

Vous pensez que c'est bien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

as-tu une cage si oui mets le chien dans la cage et le chat dans la même pièce laisse ton chat sentir le chien et après fais le contraire et puis laisse ton chien et ton chat a distance quand ton chien découvre ta maison.

J'espère t'avoir aidé!!👍

Je n'avais pas penser a sa ^^

De plus mon chat adore aller dans sa cage et s'y sent en securite donc sa peut toujours m'aider =)

Merci beaucoup oui tu m'as beaucoup aidé 👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

as-tu une cage si oui mets le chien dans la cage et le chat dans la même pièce laisse ton chat sentir le chien et après fais le contraire et puis laisse ton chien et ton chat a distance quand ton chien découvre ta maison.

J'espère t'avoir aidé!!👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après avoir écrit un trèeeeees long message, j'ai vue que cette solution avait déjà été poster *'( Donc j'en donne une autre :)

Connais-tu des personnes qui ont un chien (préférablement des personnes proche parce que si ton chat réagis mal avec le chien en question, le maître n'aura sûrement pas la même réaction) ? Tu peux regarder comment ton chat réagis et te faire des suppositions, car ton chat ne réagira pas forcément de la même manière avec l'autre chien et ton border collie.

Mdrrr t'aurais pu le mettre ^^

Oui en face de chez moi il y a un caniche ^^ pas du tout le même gabarri 😝

Autrement a part le chien qu'il l'a attaquer (donc... non ^^)je préfère pas avec les autres personnes... 😒

Je ne sais vraiment pas quoi faire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après avoir écrit un trèeeeees long message, j'ai vue que cette solution avait déjà été poster *'( Donc j'en donne une autre :)

Connais-tu des personnes qui ont un chien (préférablement des personnes proche parce que si ton chat réagis mal avec le chien en question, le maître n'aura sûrement pas la même réaction) ? Tu peux regarder comment ton chat réagis et te faire des suppositions, car ton chat ne réagira pas forcément de la même manière avec l'autre chien et ton border collie.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolé mon ordi a eu un beug du coup j'ai crue que je n'avais pas poster *')

Ou sinon tu mets ton chiot a l'èxterieur et ta baie vitrée entre ouverte. Tu peux échanger les places ^^

Oui c'est vrai ^^

Pas grave ;)

N'aurais tu pas d'autre idées ? (Au cas ou cet idée ne marche pas)

Franchement les personnes de Wamiz sont géniaux heureuse de m'être inscrite car les personnes spnt vraiment gentils ツ♥

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?