Mon Border Collie sera t'il a poils courts ou longs ? (4 mois)

Utilisateur anonyme

Salut😁,

J'ai adopté un Border Collie LOF il y a 2 mois, maintenant il a 4 mois, il a le poils entre courts et longs cet à dire qu'il n'est pas court mais il n'est pas long,il a beaucoup de poils au niveau de la colerette et de la queue. Beaucoup de gens m'ont dit que c'était vers cet âge que l'on pouvait savoir. Sa mère avait le poil mi-longs et son pere le poil long. Je met une photo je suis désolé c'est la meilleure photo que j'ai.

4 réponses
Stella42

il n'y a pas de photo

Utilisateur anonyme

Il y a un autre post et il y a la photo ^^ !!

Utilisateur anonyme

Je sais elle n'est pas passer c'est pour ça que j'ai fait un autre poste. Je cherche encore comment supprimer celui-ci ^^

Utilisateur anonyme

On ne peut pas le faire soit même c'est les modos qui le font ^^ !!