Mon Border Collie est-il pure race ?

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas sûr, est-il pure race ou bâtard ?

Les doutes viennent du faîtes qu'il ai les oreilles un peu plus grandes que la moyennes et un poil court

23 réponses
Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses, j'aimerai savoir une dernière chose, avec quelle race peut-il être croisé

Utilisateur anonyme

Fripon-Murphy, oui, vous pouvez prendre une des photos, sans soucie ;)

Titain

ca sert surtout pour les concours, ou les saillis, pour pouvoir vendre les chiot plus cher

idem ici en France. 👌

puis aussi à être sur de ce que tu as, quand on voit que dans les annonces de vente entre particuliers on trouve très souvent des pure-races qui sont croisés alors oui on est mieux loti en s'adressant à quelqu'un dont le chien ou chiot à céder est lof car on connait les origines

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "