Mon Border Collie est-il pure race ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne suis pas sûr, est-il pure race ou bâtard ?

Les doutes viennent du faîtes qu'il ai les oreilles un peu plus grandes que la moyennes et un poil court

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Tania28
Tania28

Je me répète mais un chien qui n'a pas de papier lof, n'est pas pure race, il est "type border"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si tu me permet de prendre une des photos de ton chien, je peux demander sur mon groupe fc border collie belgique

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Fripon-Murphy de votre réponse, cependant Jeep (mon loulou de la photo), a les oreilles assez grande et cassé (il va avoir 02ans donc cela ne changera pas) par rapport au Border Collie normal !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je dirais qu'il est bien un border, il y a des border a poil court et ils peuvent avoir les oreilles droite, semi tombante ou comme le mien les deux, même si le mien ce n'est pas encore définitif, c'est toujours la surprise, ses parents ont tout les 2 les oreilles droite mais ca ne veut rien dire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, il est dure ( tire en laisse, aboi quand on l'approche (à cause de son passé, on a remarque qu'il avait reçu des mauvais traitements), embête beaucoup mes chats ) mais je l'adore

Tania28
Tania28

Oui un chien n'est pas un meuble, et même s'il est gratuit, tu lui dis une vie heureuse. 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Heureusement il était a donner, c'est ma mère qui l'aurait payé et, pour elle, on achète pas un chien comme un meuble ^^'

Tania28
Tania28

Aucune idée, désolée. Mais ton chien n'est pas un pure race ; j'espère que tu ne l'as pas payé trop cher...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si vous savez de quoi il pourrait être croisé, cela serait sympas aussi ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je l'ai eu sur Leboncoin, je ne connais rien de ses origines, on a rien voulu me dire, hormis le fait qu'il soit un Border Collie

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?