Mon Border Collie est-il pure race ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je me répète mais un chien qui n'a pas de papier lof, n'est pas pure race, il est "type border"
si tu me permet de prendre une des photos de ton chien, je peux demander sur mon groupe fc border collie belgique
Merci Fripon-Murphy de votre réponse, cependant Jeep (mon loulou de la photo), a les oreilles assez grande et cassé (il va avoir 02ans donc cela ne changera pas) par rapport au Border Collie normal !

moi je dirais qu'il est bien un border, il y a des border a poil court et ils peuvent avoir les oreilles droite, semi tombante ou comme le mien les deux, même si le mien ce n'est pas encore définitif, c'est toujours la surprise, ses parents ont tout les 2 les oreilles droite mais ca ne veut rien dire
Oui, il est dure ( tire en laisse, aboi quand on l'approche (à cause de son passé, on a remarque qu'il avait reçu des mauvais traitements), embête beaucoup mes chats ) mais je l'adore
Oui un chien n'est pas un meuble, et même s'il est gratuit, tu lui dis une vie heureuse. 👌
Heureusement il était a donner, c'est ma mère qui l'aurait payé et, pour elle, on achète pas un chien comme un meuble ^^'
Aucune idée, désolée. Mais ton chien n'est pas un pure race ; j'espère que tu ne l'as pas payé trop cher...
Si vous savez de quoi il pourrait être croisé, cela serait sympas aussi ^^
Je l'ai eu sur Leboncoin, je ne connais rien de ses origines, on a rien voulu me dire, hormis le fait qu'il soit un Border Collie