Mon Border Collie est-il pure race ?

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas sûr, est-il pure race ou bâtard ?

Les doutes viennent du faîtes qu'il ai les oreilles un peu plus grandes que la moyennes et un poil court

23 réponses
Tania28700

A t-il un lof provisoire ? perso il ne fait pas vrai ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Il a juste un carnet de santé avec écrit comme race Border Collie, il a (presque) tout d'un Border Collie (sauf les poils et les oreilles), donc j'ai le doute !

Tania28700

S'il n'a pas de lof provisoire, qui atteste que ton chien a les deux parents border collie, lof tous les deux, ton chien n'a pas de race, il est "type"

ce n'est pas moi qui invente cela, c'est la loi 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Je l'ai eu sur Leboncoin, je ne connais rien de ses origines, on a rien voulu me dire, hormis le fait qu'il soit un Border Collie

Utilisateur anonyme

Si vous savez de quoi il pourrait être croisé, cela serait sympas aussi ^^

Tania28700

Aucune idée, désolée. Mais ton chien n'est pas un pure race ; j'espère que tu ne l'as pas payé trop cher...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Heureusement il était a donner, c'est ma mère qui l'aurait payé et, pour elle, on achète pas un chien comme un meuble ^^'

Tania28700

Oui un chien n'est pas un meuble, et même s'il est gratuit, tu lui dis une vie heureuse. 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Oui, il est dure ( tire en laisse, aboi quand on l'approche (à cause de son passé, on a remarque qu'il avait reçu des mauvais traitements), embête beaucoup mes chats ) mais je l'adore

Utilisateur anonyme

moi je dirais qu'il est bien un border, il y a des border a poil court et ils peuvent avoir les oreilles droite, semi tombante ou comme le mien les deux, même si le mien ce n'est pas encore définitif, c'est toujours la surprise, ses parents ont tout les 2 les oreilles droite mais ca ne veut rien dire