Mon Border collie est accro à la balle, le vôtre aussi?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aurai voulu savoir si mon border était le seul plus grand fan de la balle de tennis.

Non pas il joue à "Va chercher" comme certain l'appelle, mais à jouer au foot. Il attrape la balle qu'on lui lance et se place à quelques mètres de nous avant de nous la pousser gentiment avec son museau. Et il peut passer des heures à nous faire des passes.

Je me suis renseignée et beaucoup de border collie adorent le jeu de la balle, mais est ce que à ce niveau là?

J'aimerai vos avis et des petits renseignements, ce serai gentil. Merci.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Docline
Docline

Ben c'est super non?

En tous cas moi lorsque j'ai un chien accro à sa balle ça m'arrange, je trouve ça confortable

J'ai eu une chienne qui a appris l'anglais par amour de sa balle

Bon, j'exagère un peu, mais à peine (nous étions dans un camping très international, au bord d'un ruisseau; ma caniche allait poser sa balle aux pieds de tous les nouveaux arrivants pour les inciter à la lancer dans le ruisseau; elle a vite repéré que les français les espagnols etc ne la calculaient pas, les anglais en revanche lançaient la balle: au bout de 3 jours la chienne ne s'intéressait plus qu'aux anglais, du plus loin qu'elle entendait parler anglais elle fonçait avec sa balle.)

Dans mes chiens actuels seul le berger australien est accro à a balle; ma spaniel cherche la balle par "conscience professionnelle", l'australien par passion.

11 commentaires sur 11

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?