Mon Border collie est accro à la balle, le vôtre aussi?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aurai voulu savoir si mon border était le seul plus grand fan de la balle de tennis.

Non pas il joue à "Va chercher" comme certain l'appelle, mais à jouer au foot. Il attrape la balle qu'on lui lance et se place à quelques mètres de nous avant de nous la pousser gentiment avec son museau. Et il peut passer des heures à nous faire des passes.

Je me suis renseignée et beaucoup de border collie adorent le jeu de la balle, mais est ce que à ce niveau là?

J'aimerai vos avis et des petits renseignements, ce serai gentil. Merci.

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aurai voulu savoir si mon border était le seul plus grand fan de la balle de tennis.

Non pas il joue à "Va chercher" comme certain l'appelle, mais à jouer au foot. Il attrape la balle qu'on lui lance et se place à quelques mètres de nous avant de nous la pousser gentiment avec son museau. Et il peut passer des heures à nous faire des passes.

Je me suis renseignée et beaucoup de border collie adorent le jeu de la balle, mais est ce que à ce niveau là?

J'aimerai vos avis et des petits renseignements, ce serai gentil. Merci.

Tu as de la chance ! Moi, le mien, il joue presque pas, si il joue 10 minutes sans s'arrêter c'est déjà super. Je dois compenser avec des tricks, agility, jeux avec d'autres chiens, etc. J'aurais bien voulu un chien qui attrape la balle mais la mienne quand tu lui lances la balle au lieu de l'attraper elle l'évite -_-

Après, j'ai entendu qu'un border trop accro à la balle au point de ne s'occuper de rien d'autre, ce n'est pas très bon... Mais bon, moi j'aurais bien aimé un border qui joue plus alors je ne sais pas quel équilibre est le mieux.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?