mon border avec mes poul

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

mon bordeur poursuit mes pouls quand il étais petit il en tuer une . Et aujourd'hui il a arracher un bout de peau d'une autre la poule va bien mais je m'inquiète et s'il y recommencer.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

6 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Tu pourrais surveiller ton border quand il est en présence de tes poules et intervenir au cas ou ça tournerait mal et quand tu n'es pas là les séparer tout simplement...

?
    Signaler

ah les poules ! je comprenais pas .

krumble a raison

?
    Signaler

Le border est un chien de troupeau, il cherche a tout rassembler. C'est pareil avec tes poules, il les rassemble mais si une essaye de s'enfuir et s'il n'arrive pas a la ramener dans le groupe il doit la tuer s'aurait été pareil avec des ovins. Alors oui ça risque de recommencer.

• 6 commentaires sur 6

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !