mon border avec mes poul

Utilisateur anonyme

mon bordeur poursuit mes pouls quand il étais petit il en tuer une . Et aujourd'hui il a arracher un bout de peau d'une autre la poule va bien mais je m'inquiète et s'il y recommencer.

6 réponses
Utilisateur anonyme

Le border est un chien de troupeau, il cherche a tout rassembler. C'est pareil avec tes poules, il les rassemble mais si une essaye de s'enfuir et s'il n'arrive pas a la ramener dans le groupe il doit la tuer s'aurait été pareil avec des ovins. Alors oui ça risque de recommencer.

Utilisateur anonyme

ah les poules ! je comprenais pas .

krumble a raison

Utilisateur anonyme

vous auriez une solution???

Utilisateur anonyme

Tu pourrais surveiller ton border quand il est en présence de tes poules et intervenir au cas ou ça tournerait mal et quand tu n'es pas là les séparer tout simplement...

Utilisateur anonyme

je vais essayer merci

Utilisateur anonyme

De rien ;)