Moi Dark , bientôt 2 ans et ma soeur Night 1 an

Darkounet

Bonjour ,

Moi c'est Dark et ça c'est moi quand maman m'a ramenée dans notre première maison. Au début j'étais très craintif et quand on me laissait seul, je mangeait les murs, les chaussures, les meubles ... Je crois que j'étais un peu perdu. Je mordais tout le monde aussi . Puis maman a été malade et on a déménagé dans le Sud et là ce fut une révélation : maman était malade alors ma mamie m'a gardé. Elle m'amenait tous les jours courir dans les montagnes. Je me suis bien aimé et je suis devenu un bon chien comme dit maman.

Depuis , j'ai rencontré mon papa et j ai eu une petite soeur : Night allias Nightoune . Elle est terrible ma soeur, elle detruit tout quand je suis seul avec elle . alors moi j'attends le retour de maman devant la porte pour bien qu'elle voit que je n'y suis pour rien ( oui parce que je me rappelle encore de la fois j ai detruit un vieux morceau de papier qu elle appelle carte grise)

Nightoune et moi sommes très joueurs un rien nous occupe pendant des heure meme une vieille chaussette . Alors oui des fois on met un peu le bazar dans l'appartement faut dire qu'on fait plus de 20 kilos chacun et qu'on est tout en muscles .

Quand on était bébés on a tous les deux eu de vilains maitres donc des fois on est un peu imprévisibles... Enfin surtout ma soeur elle grogne dans la rue sur tout le monde . Des fois j ai un peu honte meme alors je la calme. Faudrait pas que nos parents la ramène là ou on l'a trouvé quand meme !

ca c est quand je faisais des bêtises .. j avais un peu faim

ma bouille quand je veux qu on me lance la baballe

Bientôt je vous enverrai des photos de Nightoune .

On a pas de pedigree mais je nous trouve trop mignons quand meme

Dark

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
7 réponses
Utilisateur anonyme

J'aime bien comment le texte est écrit !! :)

Sinon Dark est super mignon !! Je le trouve magnifique 3

Darkounet

voici ma petite soeur

D'habitude on peut pas la laisser seule mais maman et papa ont travaillé en meme temps et ma Nightoune elle est restée seule 10 h par jour quand j'étais chez mamie. Ben elle a juste mangé du copain et une paire de chaussures . D'accord ça fait beaucoup mais quand meme d'habitude elle détruit tout en 10 mintues. Si vous avez des idées pour l'habituer plus tranquillement je suis preneur. En tant que grand frère je suis dépassé et maman elle travaille beaucoup après elle arrive elle range et elle fatigue a force .

a bientôt Dark

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Tania28700

Bienvenue ! Très jolie présentation, bravo ! hate d'en connaitre plus ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Enicia

Il me semble que vous envisagiez de vous séparer d'un des 2 chiens si je ne me trompe pas, je suis heureuse de voir que vous avez changé d'avis. Ils sont très beaux ces 2 chiens en tout cas !

Darkounet

bonsoir

comle je l ai dit dans l autre sujet nius avons trouve une solution et pouvons les garder tous les deux . c etait vraiment impossible de se seoarer d un des bebes .

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Jador

Alors bravo! Vous avez fait un énorme et très bon boulot pour ces bébés. Avoir un animal c'est beaucoup de sacrifices (responsabilités, temps, finances, dégâts), deux, c'est pire! mais vous y êtes arrivés. Tellement trop de gens se sentent dépassés et remplissent les refuges pour moins que ce que vous avez enduré, vous êtes un bel exemple de persévérance. Vos chiens vont vieillir et murir, cela aidera aussi un peu. Très bonne continuation à vous tous.

Darkounet

nous ne nous en separions pas a cause de son defaut mais parce que nous nous separions et que je ne pouvais pas garder les deux seule en travaillant 10h par jour . or nous sommes revznus sur notre decision ce qui fait que nous pouvons garder les deux bebes que nous avons adoptes et travailler leurs defauts respectifs .

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "