MERCI DE VOTRE SOUTIEN !

Utilisateur anonyme

Merci pour vos messages de soutien!

je dédis cette vidéo à ELYOT et à mon fils ALEXIS!!!

http://www.youtube.com/watch?v=Kgd-b8X3meA&ob=av2e

30 réponses
Moli

j'espere que ça vas mieux !

Utilisateur anonyme

Très belle et émouvante vidéo.

C'est très dur de perdre un animal mais il faut ce dire Que Elyot ne souffre plus, qu'il a eut une belle vie, qu'il a été aimé... Il a eut une vie heureuse.

Il veille désormais sur ses maitre depuis là haut.

Courage.

Moli

la vidéo est tellemant emouvante que je l'ai reregardée !!

Utilisateur anonyme

super video , trés touchant ...

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui ça fait 1 an que tu nous as quitté,tu me manques mon Elyot!!!!

Utilisateur anonyme

Courage ! :( La vidéo est très touchante

Utilisateur anonyme

La vidéo est touchante !

Courage ! On est tous avec toi ! 1 ans.... déjà... :'(

Utilisateur anonyme

Irremplaçable par son amour pour sa maîtresse!!!

Utilisateur anonyme

Courage, ce n'est jamais facile et même si le temps n’atténue pas la douleur, il ne nous enlève heureusement pas les souvenirs que nous avons avec eux...

Je te souhaite vraiment d'avoir énormément de courage, mon Birdy d'amour a du l'accueillir à pattes ouvertes... Plein de pensées.