MERCI DE VOTRE SOUTIEN !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour vos messages de soutien!

je dédis cette vidéo à ELYOT et à mon fils ALEXIS!!!

http://www.youtube.com/watch?v=Kgd-b8X3meA&ob=av2e

30 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

comment ne pas avoir de chagrin - cher elyot ,si beau et gentil - nous t'aimerons toujours monique

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

emouvante tres belle

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elyot :'(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

super touchante ta vidéo, je comprends la douleur et le vide que tu dois éprouver,élyot doit veiller sur toi de la haut, mon chat s'apelle eliot également, alors j'envoie pleins de pensées pour toi et ton petit élyot... bon courage....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il me manque!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

malheureusement ce n est que le debut d une rude epreuve ca fait tres mal il n y a que le temps qui pourra attenuer ta douleur

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah non suis pas d'accord le temps n'y fait rien

moi j'ai perdu mon chat il y a 5 ans j'ai été obligée de le faire pique rcar il avait un cancer des deux reins et le véto m' a dit qu'il n'y avait rien a faire comme il souffrait trop et maigrissait a vue d'oeil

et 5 ans apres j'ai toujours le coeur gros meme si aujourdhui j'ai 3 autres chats et deux chiennes trop mignonne rien ne remplacera mon EDDY ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je n ai surtout ps dit k ca remplacait.. ho k non chacun a une place ds notre coeur ds notre vie je dis juste qu avec le temps le chagrin fait place a tout ce qui etait rire et plaisir avec ce ti animal moi ca fait 6 ans et il y a des jours ou je pleure on ne remplace jamais et surtout on n oublie jamais il garde sa place

Citer
Moli
Moli

c'est vraiment triste !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci moli! une semaine très mal !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?