Mauvaise nourriture de l'ancien maître

Thibaut96

Bonsoir a tous ! je viens vers vous car je viens d'adopter mon premier chiot ! et j'ai entendu dire qu'il fallait garder la même nourriture que l'ancien maître le temps d'adaptation de l'estomac du chiot ! seulement quand il m'a dit la nourriture qu'il donnait je ne pense pas que se soit une bonne idée de continuer il leurs donnait des pâtes grec, du haché de boeuf et des pains au chocolat ! voila j'aimerais savoir se que vous me conseillez de faire bonne soirée a vous et merci pour vos réponse ! :)

10 réponses
Gabyn

Bonsoir, ce régime alimentaire, c'est une blague ? D'où sort-il ce chiot et quel âge a-t-il ?

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ouf ! Quel régime ! Du bœuf haché encore c’est bien mais le pain au chocolat...! En fonction de votre budget et de votre congélateur vous pouvez le nourrir au barf, sinon passer aux croquettes, de bonnes qualité :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "

Thibaut96

Bonsoir il vient d'une ferme il a 2 mois ..

Thibaut96

Kikaah comme croquette j'ai entendu que les carniloves étais de très bonne qualitée ? et Royal canin a évité ?

Thibaut96

Kikaah comme croquette j'ai entendu que les carniloves étais de très bonne qualitée ? et Royal canin a évité ?

Lucien25

Bonsoir à toutes et à tous

Je constate que vous parler alilentation, jai un petit sondage si vous avez 2 minutes à m'accorder, il a pour but de faire mon etude de marché, pour mon projet d'ouvrir un magasin spécialisé dans l'alimentation de qualité pour chien et chat.

Vous pouvez aussi me laisser un message pour me dire selon quelle sont les meilleures croquettes

Je vous remercie d'avance

Voici le lien pour le sondage : https://app.evalandgo.com/s/?id=JTk2byU5M20lOUQlQUQ=&a=JTk1ciU5NnElOUYlQUU=

Gabyn

Oui évitez tout ce qui est RC, ProPl etc. car sous-produits animaux, graisses etc. Carnilove fait partie des croquettes de qualité, comme Orijen, etc. mais j'ai parfois entendu des pb d'allergie avec. Commencez avec un petit paquet pour tester

Ci-dessous un tableau pour vous aider

https://alertes-croquettes.com/portfolio-item/syntheses-tableaux/

Thibaut96

Merci beaucoup !

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Kikaah comme croquette j'ai entendu que les carniloves étais de très bonne qualitée ? et Royal canin a évité ?

En gros c’est ça, certains chiens ne digère pas très bien les carnilove mais y’a d’autres marques, Royal canin, pedigree, fido...on évite.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Lucien25

Il faut aussi regarder le taux de glucides, à plus il est bas à mieux c'est, les orijen il sont à 26% Si je me trompe pas, c'est extrêmement bas pour des croquettes difficile de faire mieux