male ou femelle ? chiot 4 semaines

Jane0601

bonjour

ma chienne a eu 3 chiots

j'ai regardé des photos et articles mais je n'arrive pas à être sure du sexe des chiots

il y en a un, plus gros et plus joueur, avec une 'protubérance' très visible sous le nombril , je pensais que c'était un mâle

et 2 plus petits et plus calmes, sans rien de visible entre le nombril et l'anus,

que je pensais être des femelles

pourriez vous svp m'aider ?

cf photo du chiot que je pensais être un male,

merci beaucoup

5 réponses
Jane0601

et la photo de ce que je pensais être une femelle, avec rien du tout de visible ou perceptible

merci

Del2244

Rien de visible ?

Et le p'tit robinet, c'est quoi ?

😇

Petyrlechon

La 1 ère photo c’est une femelle et la seconde un mâle 😉

Caroline-Eg

Les testicules vous ne les verrez pas maintenant par contre le sexe chez une femelle est situé près de l'anus tandis que chez les mâles il est au milieu du ventre.

Emla

Première photo femelle et seconde mâle (ce n’est pas le nombril...)