Mâle ou femelle...

Milaromy

Bonjour , j’aimerais savoir si ce petit bébé de 10jours est un mâle ou une femelle ?.. Car à vrai dire c’est la première fois que j’en ai

Merci pour vos réponses!!

5 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

On vois pas très bien mais on dirais un mâle

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Milaromy

C’est ce que je pensais aussi mais je n’en ai aucune certitude.. et malheureusement je n’ai pas encore de photos plus nettes

Merci pour votre réponse

Utilisateur anonyme

Oui c'est bien un mâle

Mel1

Y a un zizi sur le ventre. Félicitations c'est un mâle ! ;)

Sur les chiots la différence mâle/femelle est flagrante, vraiment on ne peut pas se tromper.

Le mâle a un zizi sur le ventre, la femelle a une vulve en dessous de l'anus. Ça se voit très nettement dès la naissance.

C'est comme sur les adultes, ils ont leurs attributs visibles dès la naissance (sauf les testicules qui vont descendre plus tard dans le scrotum).

C'est pas comme les chatons où là c'est plus difficile à faire la différence mâle/femelle.

Milaromy

D’accord merci beaucoup pour vos réponses !! Car oui en effet c’est une première pour nous , c’est pour cela que je m’interrogeais quand même 😊 Merci beaucoup !!