ma chienne se gratte sans arret

Utilisateur anonyme

bonsoir je voudrai savoir pourquoi ma chienne sa gratte sans arret se n est pa les puces car on la traiter contre donc je me pose enormement de question merci

17 réponses
Utilisateur anonyme

Le mieu va voir le veto si il a que 2 mois c petit etre sont trés fragile meme adulte.

Utilisateur anonyme

la g changer les croquettes et elle se gratte toujour g regarder sa peau et g vu des plaque rouge donc je v l emmener d urgence et elle maigri de plus en plus alors que je l ai vermifugé

Wolfman

moi aussi !!!!!!!

Utilisateur anonyme

mai la en la regarder manger j ai vu quelle avalai les croquettes tous rond san macher je peu faire quoi

Utilisateur anonyme

Il y a des gamelles speciales pr les chien qui mange trop vite, sinon tu peu mettre de l'eau chaude ds ces croquettes, tu attend un peu, ca va les ramolir

Utilisateur anonyme

merci beaucoup du conseil

Utilisateur anonyme

C'est effectivement l'alimentation qui doit lui provoquer cette allergie.

Essaye des croquettes SANS CÉRÉALES et de bonne qualité... et son allergie va disparaitre.

Les céréales provoquent beaucoup de problèmes, dont les soucis de peau...et il suffit qu'elle est un terrain très sensible et la réaction est immédiate

Tous mes chats et mon chien sont aux croquettes sans céréales et n'ont aucun souci de santé, ça vaut le coup d'essayer cette piste, tu verras la différence... et elle aussi !

Tiens nous au courant