ma chienne se gratte sans arret

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir je voudrai savoir pourquoi ma chienne sa gratte sans arret se n est pa les puces car on la traiter contre donc je me pose enormement de question merci

17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle a peut-être des irritations !!!Se gratte t'elle toujours au même endroit ??? Ça peut aussi être nerveux !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non elle ne se gratte pas toujours au meme endroit et sa m inquiete

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le seul moyen de savoir vraiment ce qui là gratte c'est d'aller chez le véto !!!! A t'elle eu des puces ??? Car elle peut faire une réaction au excréments des puces !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en effet véto -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle na pas de puce donc j irait voir chez le veto merci

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est le mieux que tu puisses faire ,au moins tu sauras pourquoi elle se gratte!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouai je crois bien merci

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c bon j ai trouver se quelle a c est surement les croquettes que je lui donne donc je vai faire un changement et on verra bien

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La mienne se gratter aussi, et en fait c t les croquettes de mauvaise qualité et allergie au boeuf aussi . defois ce n'est pas grand chose, mais si elle se gratte trés fortement va chez le veto il va lui donner un truc pour plus qu'elle se gratte parcequ' a force sa va s'infecter et s'agraver et le temps que le changement de croquette face effet il faut 3 semaines au moin pour voir vraiment le resultat.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça m'inquiète parce que mon border il a que deux mois

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?