Ma chienne pue ....

Utilisateur anonyme

Ma chienne porte une odeur horrible je ne sait pas quoi faire je n'arrete plus de la laver l'odeur reste

4 réponses
Utilisateur anonyme

Go véto, et en plus, ce n'est pas bon pour sa peau de la lavée tout le temps (ça enlève le sébum qui la protège, et elle peut avoir des problèmes de peau après)

Utilisateur anonyme

la laver souvent n'est pas une solution! mais il existe aussi du déo pour chiens tres pratique et non nocif! hera avait ce probleme et ma tante ma donner ce deo qu'elle utilisait sur ce chien et sa marche plutot bien!!

Utilisateur anonyme

coucou

euh ... il ne faut pas laver trop souvent ton chien . Comme le dit Therose , il existe , effectivement des " parfums " pour chien . Après si l'odeur reste consulte ton vétérinaire et éventuellement ton toiletteur .

Fraise

P'titefleur

Elle sent mauvais, mais d'ou ?

Quel âge a ta chienne : aurait-elle un problème avec ses dents ?