Ma chienne pue ....

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Ma chienne porte une odeur horrible je ne sait pas quoi faire je n'arrete plus de la laver l'odeur reste

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

coucou

euh ... il ne faut pas laver trop souvent ton chien . Comme le dit Therose , il existe , effectivement des " parfums " pour chien . Après si l'odeur reste consulte ton vétérinaire et éventuellement ton toiletteur .

Fraise

?
    Signaler

la laver souvent n'est pas une solution! mais il existe aussi du déo pour chiens tres pratique et non nocif! hera avait ce probleme et ma tante ma donner ce deo qu'elle utilisait sur ce chien et sa marche plutot bien!!

?
    Signaler

Go véto, et en plus, ce n'est pas bon pour sa peau de la lavée tout le temps (ça enlève le sébum qui la protège, et elle peut avoir des problèmes de peau après)

• 4 commentaires sur 4

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !