Ma chienne ne M'obéit pas

Utilisateur anonyme

Quand je vais me promener avec elle je ne l'attache pas ) quand je la rappelle elle ne revien pas...

9 réponses
Utilisateur anonyme

Melissa tu me sembles mal partis avec ta chienne^^ Je dis ça en fonction de ton autre post également...

Utilisateur anonyme

laisse la attacher...:D

Utilisateur anonyme

Il faut tout d'abord lui apprendre le rappel avant de vouloir lâcher son chien, de plus même un chien ayant du rappel, reste dangereux pour sa sécurité de le lâcher dans la rue ou il y'a des voitures et d'autres chiens.

Utilisateur anonyme

ni le rappel ni les ordres ne sont inné chez le chien.

Certaines races apprenent plus facilement mais sa ne se fait aucunement du jour au lendemain !

Il faut que tu travail le rappel chez toi, tu l'appel quand tu es chez toi ( même de la pièce d'à côté ) et récompense ton chien au début ( sur 1 semaine environ ) à chaque fois qu'il vient. Après espace les récompenses.

Il n'est conseillé de lâcher un chien UNIQUEMENT quand tu est SUR et CERTAIN des réactions qu'il peux avoir ( refus de revenir, aller voir les autres chiens )

Tant que ton chien n'est pas éduquer, laisse le en laisse. Il en va de ta sécurité, celle de ton chien et celle des autres personnes.

Utilisateur anonyme

Oui et le retour vers le maitre doit être joyeux donc à toi de le féliciter et de le caresser lorsqu'il revient...montres lui que tu es heureuse qu'il revienne!

Julieroy98

salut :) moi aussi ma chienne ne m'écoute pas toujours... du coup en promenade, on la tiens en laisse. Essaye de lui apprendre dans ta cour ou ton jardin en l'appelant ou lui envoyant un jouet qu'il faudra qu'elle te ramène. Si elle n'obéit pas, ignore la et ne joue plus avec elle, et quand elle reviens vers toi à ton appel, récompense la d'une friandise ou d'une caresse. Sinon tu peux acheter un objet très efficace : un collier électrique, quand ta chienne s'éloigne trop de toi, ça lui envoie une minuscule décharge (je précise pour les âmes sensibles) qui la fait revenir aussitôt. Après elle saura qu'elle doit immédiatement revenir à tes pieds ! et je vous assure que ca ne lui fera pas mal :) voila, j'espère que je t'ai aidé !

a bientôt !

Julie

Utilisateur anonyme

coucou

Bah moi j'ai 1 conseil à te donner : Laisse la attacher et quand elle saura son prénom tu pourras la détacher !

fraise

Utilisateur anonyme

coucou ma chienne n'a pas de rapelle non plus et elle est tres dominante si un autre chien l'approche des fois sa passe des fois sa passe pas donc en promenade je ne la lache pas une fois il y a une nana qui avait lacher sa chienne j'ai crier atention la mienne n'est pas commode elle a dit oui mais la mienne elle est gentille en deux seconde javais pas fini ma phrases que elle etait venu renifler ma chienne et ma chienne lui a sauter dessu elle s'est mises a taper ma chienne et a l'insulter et je lui ai dit vous aviez cas tenir votre chienne mon mec a faillit linsulter mais il y avait mon fils

Utilisateur anonyme

en tout cas voila mais elle a du rapel pour se quelle veut et ses premier maitre lavais apeler calypso et les deuxime kaila moi jai garder kaila pour pas la perturbé mais bon elle vient plus kan japel un otre