Ma chienne fait que des bêtises dans la maison

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir ma chienne fait que des bêtises la matinée et l'après midi de 8h a 12h et de 13h20 a 17hc vraiment agaçant que faire????

Merci de vos réponse 👍👌

27 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qu'est-ce qu'elle fait comme bêtises? Comment est-elle occupée en votre présence? Quel âge a-t-elle?

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

peut être qu'elle s'ennuie, ou qu'elle a peur toute seule....

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Docline
Docline

Quel a^ge, quelle race, à quel âge l'avez vous eue, quelles activités partagez vous, combien d'heures par jour, où est la chienne lorsqu'elle est seule ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle mange des paquets de pâte déchire les coussins mange les chaises ect ect en dormant et jouant elle a 1 an

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et elle fait quoi comme exercice?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C un border 2,3 moi les propriétaires des parent l'ont sépare de sa mère a 1 mois

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les balades bah on s'amuse souvent avec elle

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C un border 2,3 moi les propriétaires des parent l'ont sépare de sa mère a 1 mois

Mauvais point, déjà...

Le temps passé avec sa mère et sa fratrie détermine l'équilibre futur d'un chiot.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les balades bah on s'amuse souvent avec elle

Combien de temps par jour de sortie? Balade en libre? S'amuser avec oui, mais comment, et combien de temps?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle et toute seule tout les jours sauf mercredi samedi dimanche et des fois un peu dans la semaine quand mes parents travail pas en gros 4h le matin et 15h30 l'après midi

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?