Kiilah, je pense exactement comme les autres wamiziens, ta chienne a besoin d'exercice, je connais trés bien les lévriers, ta chienne est croisée podenco et j'ai moult exemple de lévriers qui n'ont pas l'occasion de courir et qui pète les plombs. La laisser se dépenser 1 fois par semaine c'est vraiment trop insufisant, c'est une torture pour ta chienne, elle doit courir tout les jours, c'est pour cela qu'elle se sauve dès que tu la lâches, un lévrier est un ressort dans une boite d'allumette, ce sont des chiens extraordinairement calme à l'intérieur si ils bénéficient d'une heure de course par jour, ils peuvent ensuite dormir des heures entières, imagine ! sa vaut vraiment le coup que tu reprennes tout depuis le début, à commencer par son éducation. Un club canin ne coûte pas un oeil, proportionnellement à ce que tu va dépenser dans ce qu'il va te détruire chez toi ! c'est en moyenne 150 euros par an ce qui ne fait même pas 15 euros par mois, pour une vie de tranquillité...de plus, en expliquant ton problème au club sur le fait que ton chien a besoin de se dépenser mais que pour le moment tu ne peut pas la lâcher il te feront peut être bénéficier d'un endroit clos pour le lâcher. Tu peut te renseigner sur les club d'entrainement de poursuite à vue sur leurre (PVL) c'est un moyen fabuleux de faire se dépenser ton croisé-lévrier (moi sa me coute 45 euros l'année). Une fois qu'elle aura "vidé" son trop-plein d'energie, elle sera beaucoup plus receptive à toi et à ce que tu lui demande, pour le moment sa tête est pleine de papillons qui ont envis de s'envoller donc elle ne t'entend pas. tiens nous au courant.