Ma chienne anxieuse ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Voilà je vous explique : quand je suis chez moi ma chienne est très calme et très sage mais des que nous sommes chez mes parents elle pleure et n'arrête pas de renifler et ne tiens pas en place. Je pense qu'elle stress un peu et vous qu'en pensez vous ?

8 réponses
Utilisateur anonyme

C'est qu'elle n'est pas habituée à être chez vos parents. Y a-t-il un chien chez vos parents ?

Utilisateur anonyme

Oui il y en a 2 + 1 chat

Utilisateur anonyme

Et chez vos parents, elle court partout ? Et les 2 chiens et le chats réagissent-ils ?

Utilisateur anonyme

Le bichon est vieux et il lui grogne dessus des qu'elle s'approche, le braque est dans le jardin et elle en a peur donc elle ne va pas le voir quant au chat il joue avec elle.

Utilisateur anonyme

Pour le Bichon, il domine votre chienne. Donc, votre chienne est soumise.

Pour le Braque, c'est q'elle n'a pas été habituée à le voir.

Pour le chat, c'est parfait.

Utilisateur anonyme

D'acc et comment faire pour qu'elle ne soit plus stressée ?

Utilisateur anonyme

Je vous conseille de revoir ce point avec un comportementaliste.

Utilisateur anonyme

bonjour, si vous consultez un comportementaliste j'aimerai connaitre son point de vue SVP ?