Ma chienne a des démangeaisons et plaques

Utilisateur anonyme

Ma chienne a de forte demangeaison depuis quelque temps, et des petites plaques jaune orangé sont apparue je lui ai acheter de la lotion anti demangeaison mais aucun effet. Et elle n'a pas de perte de poil anormale .

Est c'est deja arrivé a quelqu'un ???

Quand pensez vous??

2 réponses
P'titefleur

As-tu vérifié si elle n'avait pas de puces, car en ce moment avec le redoux il y a prolifération. Tu regardes dans ses poils et sur son ventre. Au pire tu lui mets une pipette de "Frontline chien" au moins côté puce tu es tranquille. Tu peux lui mettre sur ses plaques du "Predniderm" acheté en pharmacie, qui est un anti-infectieux et un anti-inflammatoire de chez Vétoquinol, cela donne de bons résultats, mais si sous une huitaine de jours tu ne vois aucune amélioration, et bien tu l'emmènes chez le véto.

Utilisateur anonyme

Elle n'a pas de puce mais je croit que je v l'emmener chez le veto sa sera plus sur.