Luxation du coude

Utilisateur anonyme

Coucou,

Hier j'ai trouvé une chienne ne marchant que sur trois pattes. J'ai donc regarder et j'ai penser à une luxation du coude. J'ai demandé à ma mère (qui à fait des études de médecines certe ce n'est pas être vétérinaire mais elle a vu ça sur des humains) elle a aussi penser à une luxation.

Le propriétaire s'en fout et je ne peux pas aller chez le vétérinaire.

Je puis je faire pour sois remboiter la patte sans que ce sois dangereux pour elle sois la soulager un peu de la douleur ?

Je ne veux pas lui donner des medicaments !

Aidez moi s'il vous plait

5 réponses
Utilisateur anonyme

Absolument faire voir la bête par un véto. Si le contact avec le propriétaire n'est pas bon, il y a des associations qui sont là pour défendre le bien-être d'un animal. On ne laisse pas une bête dans la souffrance.

Utilisateur anonyme

@For you

Je sais mais je suis en Espagne donc les société de défenses je ne les connais pas.

Utilisateur anonyme

Ah oui là c'est autre chose...si tu es en vacances essaie d'aider la pauvre bête avant ton retour. Et si tu peux avec l'accord de tes parents essaie de parler au proprio. Bonne chance

Utilisateur anonyme

Merci c'est ce que je fais elle a le droit à 2 repas par jour, de l'eau à volonté et des tonnes de carresses.

Elle parait heureuse puisqu'elle joue avec d'autre chien et les gens du village s'en occupent. Je la vois de plus en plus réutiliser ça patte. Je pense qu'elle se l'est remise toute seule et tant mieux ☺. Avant de partir je lui laisserais quelques croquette dans ça niche au cas où même si je pense qu'elle les mangera tout de suite.

For you

Utilisateur anonyme

Ah la la quand on aime les animaux on souffre plusieurs fois. Mais tu fais preuve de courage, tu fais ce que tu peux. Félicitations pour celui-là et ceux à venir.