Looping Mon Chiot Son évolution =) !

Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

Comme certains le savent j'ai supprimer le sujet de Charlie .

Pour prendre un nouveau départ sous le conseil de beaucoup de personnes !

Cette fois il n'y aura ni mensonges ni disputes !! =)

Alors Je présente mon Looping :

Nom : Looping

Age : 2 mois

Je mettrais des photos plus tard =)

Couleurs : Noir , blanc et gris . Aux yeux bleus

Race : Berger Australien (papa ) X Border Collie ( maman )

Il n'est pas encore propre .

Il mordille de temps en temps ( je lui dit un NON ferme pour le punir quand il fait des bêtises )

Il va bientôt aller a des cours de dressage .

Il y aura sur ce sujet des questions , du blablabla des photos et des vidéos !! =)

Bonne soirée a vous et vos loulous adorables ! =)

133 réponses
Utilisateur anonyme

Oui mais elles sont sur mon appareil a photo :) je les mettrais plus tard

Utilisateur anonyme

oki

Utilisateur anonyme

Qui connaît la pâte fimo ?

Car avec Maïlys et Belle ( qui est chez moi ) nous sommes entrain de créer 3 os médaillons avec marquer sur eux : 1) Looping 2) Belle 3)Câline

Vous voudrez voir les médaillons une fois terminé ?

Qui a une sorte de tag sur les chiens ?

Demaiiin Séance photo aveeec....... Looping , Caline , Kiara ( qui vit enfin avec l'autre lapine dans un clapier a l'exterieur ( qui était un poulailler ) elle partent se balladé dans les champs le matin ou/ et l'apres mis puis reviennent ) et les oiseaux , bon enfin bref ici c'est le post de LooLoo .

Je pense créer une page Fb pour Loo quand pensez vous ?

Cordialement Clara & Looping .

Utilisateur anonyme

Bonjour je vais ré crée un compte wamiz ( personnes désagréable par ma ) donc mon profil aura la photo de Looping ;)

Utilisateur anonyme

Bonjour c'est moi ! ;)

Loo ( surnom ) va très bien ! Il a apprit donne la patte , il ne fait pas pipi ni caca la nuit ( le jour encore un pipi par jours) , il connaît la marche en laisse , le rappel . Désolé mes photos sont à l' Envers xD ;

Mimi6

oh il est trop chou

Utilisateur anonyme

Merci pour lui :)

Colinee

Trop chou ce bébé ! Ma chienne est un border collie bleu merle aux yeux bleu aussi !

Mimi6

Moi c'est un berger australien bleu merle aux yeux vairons

Utilisateur anonyme

Merci ! Waw tu as des photos ?