Looping Mon Chiot Son évolution =) !

Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

Comme certains le savent j'ai supprimer le sujet de Charlie .

Pour prendre un nouveau départ sous le conseil de beaucoup de personnes !

Cette fois il n'y aura ni mensonges ni disputes !! =)

Alors Je présente mon Looping :

Nom : Looping

Age : 2 mois

Je mettrais des photos plus tard =)

Couleurs : Noir , blanc et gris . Aux yeux bleus

Race : Berger Australien (papa ) X Border Collie ( maman )

Il n'est pas encore propre .

Il mordille de temps en temps ( je lui dit un NON ferme pour le punir quand il fait des bêtises )

Il va bientôt aller a des cours de dressage .

Il y aura sur ce sujet des questions , du blablabla des photos et des vidéos !! =)

Bonne soirée a vous et vos loulous adorables ! =)

133 réponses
Utilisateur anonyme

Avec Maïlys et Belle :

Qui a une idée de vidéo a faire avec lui ? ;)

Utilisateur anonyme

O il est cro mignon !Je le veux ...

Comme video :video de ballade,quand il joue ,quand il mange ...

Utilisateur anonyme

tu as commencé a l'éduquer (assis,couché,...) ?

Utilisateur anonyme

Hihi merci pour lui ;) !

Merci pour les idées !

J'hesite a faire plusieurs vidéo de 3 min ( aujourd'hui ) et lundi ou mardi plusieurs vidéos de 10 minutes ;D

Utilisateur anonyme

tu as commencé a l'éduquer (assis,couché,...) ?

Oui je commence le plus tôt possible pour avoir un chiot bien éduqué et futur participant de compétition de dressage et d'agility de ma région ;)

Utilisateur anonyme

j'espere que ton club accepte les croisés pour les compet', moi le miens non

Utilisateur anonyme

tu peut faire une vidéo "dressage"

Utilisateur anonyme

j'espere que ton club accepte les croisés pour les compet', moi le miens non

Le mien si mais il faut juste au'il soit identifier et vacciné ( pour l'inscrire au club aussi un peut normal hihi)

Merci pour l'idee de vidéo !

Utilisateur anonyme

derien😌

Utilisateur anonyme

tu as d'autres photos de lui ?