Looping Mon Chiot Son évolution =) !

Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

Comme certains le savent j'ai supprimer le sujet de Charlie .

Pour prendre un nouveau départ sous le conseil de beaucoup de personnes !

Cette fois il n'y aura ni mensonges ni disputes !! =)

Alors Je présente mon Looping :

Nom : Looping

Age : 2 mois

Je mettrais des photos plus tard =)

Couleurs : Noir , blanc et gris . Aux yeux bleus

Race : Berger Australien (papa ) X Border Collie ( maman )

Il n'est pas encore propre .

Il mordille de temps en temps ( je lui dit un NON ferme pour le punir quand il fait des bêtises )

Il va bientôt aller a des cours de dressage .

Il y aura sur ce sujet des questions , du blablabla des photos et des vidéos !! =)

Bonne soirée a vous et vos loulous adorables ! =)

133 réponses
Caroline-Eg

Ton loulou est mignon, mais il y a une chose qui m'intrigue : les deux parents sont merles ? Je le trouve très blanc, si c'est un double merle il risque d'avoir pas mal de soucis.

Utilisateur anonyme

OMG Border collie x Australien .... ça va pas être triste !!!

Les gens font vraiment n'importe quoi !!!!! il va être monté sur pîle ou sur ressort peu importe !! j'ai un Australien donc donc ça me connaît lol

Tu as intérêt à lui faire faire beaucoup d'exercices, etc.....

Il est beau en tout cas

Utilisateur anonyme

il est trop chou, tu as vu les deux parents ?

Utilisateur anonyme

Désoler pour le retard ^^

J'ai vu les photo et il est vraiment vraiment beau !

Utilisateur anonyme

Ton loulou est mignon, mais il y a une chose qui m'intrigue : les deux parents sont merles ? Je le trouve très blanc, si c'est un double merle il risque d'avoir pas mal de soucis.

Je lui avais posé la question, d'après elle les les parents ne sont pas merle ni l'un ni l'autre

Utilisateur anonyme

Les chiens ( parents sont ) normalement le père est merle mais la mère c?est SÛRE c'est border

Sharkim125

OMG Border collie x Australien .... ça va pas être triste !!!

Les gens font vraiment n'importe quoi !!!!! il va être monté sur pîle ou sur ressort peu importe !! j'ai un Australien donc donc ça me connaît lol

Tu as intérêt à lui faire faire beaucoup d'exercices, etc.....

Il est beau en tout cas

Je me suis dis la même chose, un border collie x berger australien ils vont pas s'ennuyer eux x')

Mais il est super beau en tout cas ! Ca se passe bien les premiers jours ? :)

Utilisateur anonyme

Sharkim : je suis conciénte , pour cela je l'inscrirais au club canin ( malgrés les bêtises qu'il fera ) .

Oui les premiers jours se passent a merveille ! On va le promener Asser souvent ( par séances de 25 minutes )

Vos conseils sont les bienvenues !

Utilisateur anonyme

Les chiens ( parents sont ) normalement le père est merle mais la mère c?est SÛRE c'est border

Bon bah le discours a changer depuis la dernière fois... Et un border peut également être de couleur merle, tu as vu la mère ?

Utilisateur anonyme

Le discour n'a jamais changer ^^

Oui j'ai vue la mère , border noir et blanche