Looping Mon Chiot Son évolution =) !

Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

Comme certains le savent j'ai supprimer le sujet de Charlie .

Pour prendre un nouveau départ sous le conseil de beaucoup de personnes !

Cette fois il n'y aura ni mensonges ni disputes !! =)

Alors Je présente mon Looping :

Nom : Looping

Age : 2 mois

Je mettrais des photos plus tard =)

Couleurs : Noir , blanc et gris . Aux yeux bleus

Race : Berger Australien (papa ) X Border Collie ( maman )

Il n'est pas encore propre .

Il mordille de temps en temps ( je lui dit un NON ferme pour le punir quand il fait des bêtises )

Il va bientôt aller a des cours de dressage .

Il y aura sur ce sujet des questions , du blablabla des photos et des vidéos !! =)

Bonne soirée a vous et vos loulous adorables ! =)

133 réponses
Utilisateur anonyme

De rien. Tu le fais bientôt vacciner+pucer ?

Utilisateur anonyme

Oui très bientôt :)

Utilisateur anonyme

Okey

Utilisateur anonyme

Mon chien non plus ne sera pas pucé ni vacciné quand je l'aurai. Je ne crois pas que ce soit une obligation car mon précédent chien ne l'était pas non plus après je les ai achetés chez des particuliers alors je pense qu'il y a une différence.

Les vaccinations ne sont pas obligatoires.

Par contre pour l'identification l'est, mais tous les particuliers ne sont pas sérieux..

(article L. 212-10 du Code rural)

Préalablement à leur cession, à titre gratuit ou onéreux, les chiens doivent être identifiés.

L’identification est obligation pour tous les chiens nés après le 6 janvier 1999 âgés de plus de 4 mois et pour les chats de plus de 7 mois nés après le 1er janvier 2012.

(article L214-8 du code rural)

Toute cession à titre gratuit ou onéreux d’un chien doit s’accompagner d’un certificat de bonne santé.

Utilisateur anonyme

Petite question Pandalove et Clara : vos chiots vous les avez achetés ? Parce que non LOF, pas vaccinés, pas pucés... ils justifient comment le prix les particuliers ? Parce que j'imagine que les parents n'étaient pas testés, et que la nourriture n'était pas spécialement de qualité. Clairement si vous les avez payés plus de 50€ c'est du vol...

Clara comme ça a été dit, fais castrer ton chien car son blanc est vraiment très envahissant, ça risque de donner des chiots aveulges ou sourds donc mieux vaut éviter ça. Et surtout n'hésite pas à voir un comportementaliste au moindre problème car berger australien x border collie dont la repro' est un peu douteuse ça peut vraiment donné un chien qui réagit au quart de tour. Surtout promenade minimum 1h30 voire 2h par jour, plus des jeux sinon ça risque de mal se passer !

Utilisateur anonyme

Floopy a été 150€ , chez un particulier , oui je conte le faire castrer .

Utilisateur anonyme

Pfff, y a vraiment des gens sans scrupule --" profiter du désir des gens pour se faire de l'argent... J'espère que ton loulou n'aura pas de problème par la suite !

Utilisateur anonyme

Bonjour Clara, je venais juste faire un petit tour pour savoir comment va ton loulou ?

Utilisateur anonyme

Angelina : Il va très bien ! ;)

Utilisateur anonyme

Ah super :)