Looping Mon Chiot Son évolution =) !

Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

Comme certains le savent j'ai supprimer le sujet de Charlie .

Pour prendre un nouveau départ sous le conseil de beaucoup de personnes !

Cette fois il n'y aura ni mensonges ni disputes !! =)

Alors Je présente mon Looping :

Nom : Looping

Age : 2 mois

Je mettrais des photos plus tard =)

Couleurs : Noir , blanc et gris . Aux yeux bleus

Race : Berger Australien (papa ) X Border Collie ( maman )

Il n'est pas encore propre .

Il mordille de temps en temps ( je lui dit un NON ferme pour le punir quand il fait des bêtises )

Il va bientôt aller a des cours de dressage .

Il y aura sur ce sujet des questions , du blablabla des photos et des vidéos !! =)

Bonne soirée a vous et vos loulous adorables ! =)

133 réponses
Tania28700

Ton chiot a vraiment deux mois ? bizarre ni pucé ni vacciné ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Oui ! ;)

Mais le gars nous a dit qu il était pas vacciné ni pucé .ducoup on ira bientôt de toute façon si je l inscrit a un club , il lui faudra ses deux vaccins et qu'il soit identifier ducoup il y sera inscrit dans un mois après son deuxième vaccin .

Tania28700

Bizarre, et tes parents ont accepté ca ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Oui .

Utilisateur anonyme

trop mignon ton looping 3 gros calin pour lui ^^

Utilisateur anonyme

Ton chiot a vraiment deux mois ? bizarre ni pucé ni vacciné ?

moi quand j'ai eu mon premier chien (je n'en garde malheureusement pas un bon souvenir) il etait ni pucé ni vacciné

Utilisateur anonyme

Désolé si il y a pas eu beaucoup de nouvelles ..

Alors looping a été ré batisé Floopy ,

Il est obéissant , sage .

Il a assez grandit !! ;)

Utilisateur anonyme

Mon chien non plus ne sera pas pucé ni vacciné quand je l'aurai. Je ne crois pas que ce soit une obligation car mon précédent chien ne l'était pas non plus après je les ai achetés chez des particuliers alors je pense qu'il y a une différence.

Utilisateur anonyme

PS: Il est trooooooooooooooooop chou !!!! 😯

Utilisateur anonyme

Merci panda love .