Looping Mon Chiot Son évolution =) !

Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

Comme certains le savent j'ai supprimer le sujet de Charlie .

Pour prendre un nouveau départ sous le conseil de beaucoup de personnes !

Cette fois il n'y aura ni mensonges ni disputes !! =)

Alors Je présente mon Looping :

Nom : Looping

Age : 2 mois

Je mettrais des photos plus tard =)

Couleurs : Noir , blanc et gris . Aux yeux bleus

Race : Berger Australien (papa ) X Border Collie ( maman )

Il n'est pas encore propre .

Il mordille de temps en temps ( je lui dit un NON ferme pour le punir quand il fait des bêtises )

Il va bientôt aller a des cours de dressage .

Il y aura sur ce sujet des questions , du blablabla des photos et des vidéos !! =)

Bonne soirée a vous et vos loulous adorables ! =)

133 réponses
Utilisateur anonyme

P'tit Up :) ! Demain Looping a 1 an , Il a fait enormement de progrets .. Wow :p

Utilisateur anonyme

Salut!

Ton chiot est vraiment trop chou ( surtout à 6 semaines! ) en plus le border collie est ma race de chien préférée. C'est fou ce que son museau c'est allongé! Sinon il va bien ? Des photos ? ^^

Utilisateur anonyme

Coucou ! :) Merci ! Aujourd'hui il a tout juste 1 an donc il n'est pus aussi petit mais toujours aussi T'chouu :)

Effectivement ;D !

Oui il va super bien et les photos arrives ce soir après les cours :) !