Looping Mon Chiot Son évolution =) !

Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

Comme certains le savent j'ai supprimer le sujet de Charlie .

Pour prendre un nouveau départ sous le conseil de beaucoup de personnes !

Cette fois il n'y aura ni mensonges ni disputes !! =)

Alors Je présente mon Looping :

Nom : Looping

Age : 2 mois

Je mettrais des photos plus tard =)

Couleurs : Noir , blanc et gris . Aux yeux bleus

Race : Berger Australien (papa ) X Border Collie ( maman )

Il n'est pas encore propre .

Il mordille de temps en temps ( je lui dit un NON ferme pour le punir quand il fait des bêtises )

Il va bientôt aller a des cours de dressage .

Il y aura sur ce sujet des questions , du blablabla des photos et des vidéos !! =)

Bonne soirée a vous et vos loulous adorables ! =)

133 réponses
Utilisateur anonyme

Merci pour lui :)

Je met un petit avant/après il a changer hein ?

Avant à six semaines

Apres a trois mois

Oui , enfin en faite on lui fait rencontrer tout type de chiens ( grands , gros , petits , poilus , nues )

:-)

UP

Utilisateur anonyme

Tu vera, quand il aura 4 mois, ca va etre le grand changement.

a 4 mois c'est lage ingrat. Ils n'ont plus rien du mimi chiot d'avant. Fée avais les oreilles trop grande emqui partait de tout les côtés, les 'jambes' trop lpngues et les pieds trop gros (dsl je passe en vocabulaire equin, il est plus riche niveau partie du corps). Et mebchien de mon pere avais toutes ces caractéristiques plus le poil hyper ras... heureusement ils restent comme ca qu'un mois ou deux.

Utilisateur anonyme

j'adore ses yeux 😯 ils sont trop beaux

Utilisateur anonyme

Troop Chouu Arod :D Je lui apprend quelques truc car je vais fabriquer une sorte de traineau sur herbe et avec Mailys , sa chienne , Looping et moi on attachera les deux loulou et on se balladera en foret , bonnne idée ?

Loloo : Remarque que TOUT les gens font dans la rue xD

xD

Utilisateur anonyme

le border n'est pas trop un chien fait pour tirer des choses ou alors tu peut faire du cani vtt

Utilisateur anonyme

Pourtant pleins de gens font sa ..

Mais au debut on fera avec Looping et apres avec Looping & Belle

Utilisateur anonyme

Ca fait peut juste 2 chien meme pas selectionner pour ça pourbtirer2 filles. Par contre loloo a raison, vous pouvez faire du cani vtt ou canicross.

plein ee gens font ça? Bisard jen ai jamais vu.

Utilisateur anonyme

en attendant on fera deux chien pour une fille :)

Utilisateur anonyme

Demain nous allons commander :

Kong os.

Livre border collie pour moi qui adore lire les trucs d'animaux .

Frisbee .

Harnais .

Peluche border collie ( eh oui j'adore tellement cette race xD )

Clicker stick (en quelque sorte un bâton qui se déroule sur commande pour dresser son chien )

Et apres je sais plus si on commande autre chose ou pas ^^

Mon Loulou a 4 mois 1/2 .

Début Juin : Commencement ( normalement ) des cours de dressage .

En .. Juin prochain il quittera le dressage et passera à l'agility !

Utilisateur anonyme

Frisbee et harnais recu