Looping Mon Chiot Son évolution =) !

Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

Comme certains le savent j'ai supprimer le sujet de Charlie .

Pour prendre un nouveau départ sous le conseil de beaucoup de personnes !

Cette fois il n'y aura ni mensonges ni disputes !! =)

Alors Je présente mon Looping :

Nom : Looping

Age : 2 mois

Je mettrais des photos plus tard =)

Couleurs : Noir , blanc et gris . Aux yeux bleus

Race : Berger Australien (papa ) X Border Collie ( maman )

Il n'est pas encore propre .

Il mordille de temps en temps ( je lui dit un NON ferme pour le punir quand il fait des bêtises )

Il va bientôt aller a des cours de dressage .

Il y aura sur ce sujet des questions , du blablabla des photos et des vidéos !! =)

Bonne soirée a vous et vos loulous adorables ! =)

133 réponses
Utilisateur anonyme

Ok merci .

Elle creuse des trous devant lui , passe l'attend et il y va .

Utilisateur anonyme

Bonsoir !

Il y a certaines choses magnifiques dans le vie ..

Et des mauvaises ..

1) - Looping connais Assis , coucher , donne la patte , Vien la , panier , et pratiquement roulé .

Mais il m'énerve a un point parfois xD

Je met une barre de façon a ce qu'.il ne saute pas 85cm et il devrais passer en dessous pour un exercice mais lui nan il saute !

Ducoup j'arrete cet exercice sinon il aura des problèmes comme vous me le disiez :-p

Il grandit a une vitesse folle ! Tellement folle ..

Il arrive a mettre ses deux pattes sur notre table ( 1m environ ) , il referme les portes ( ou les ouvres xD ) .

Quand il s'echappe c'est :

Quand il est sorti seul dehors .

Quand Caline s'echappe .

Voila voila !

Bientôt des vidéos !

Pour Halloween ( je m'y prend très tres tôt je sais ) j'accompagne des amies chercher des bonbons , et j'aurais normalement un harnais Easywalk et un espèce de truc pareil mais pour accrocher des sacs , ducoup je me demandais si je pouvais l'amener ou non ? On pourra lui mettre un certête de diable ? Sac de bonbon attaché a son harnais ?

Bonne soirée et bonne nuit !

Utilisateur anonyme

Si tu pense pouvoir le gérer en + de la foule, des bruits et déguisements divers qui pourraient l'effrayer, y'a pas de problème ;)

Perso elle me suit au Zombie Day (ce qui est un peu la même chose), je lui met du faux sang et de la boue, ce qui en fait la star des photographes ^^

Après c'est quelque chose que j'ai seulement fait avec cette chienne, parce qu'aujourd'hui je sais que tant qu'elle est avec moi, tout va bien. J'ai eu d'autres chiens (1 craintif et 1 réactif sur les autres chiens) qui eux n'ont jamais suivi, ç'aurait été trop compliqué à gérer.

Utilisateur anonyme

il ne va peut être pas apprécier le serre tête, mais ne lui fait pas porter trop de bonbons sur son dos^^

Utilisateur anonyme

D'accord merci à toutes !

Je m'amuse a cree des passages avec les barrières et je met un panneau STOP XD pour que Loo s'arrete sur demande .

Utilisateur anonyme

Coucou petit UP !

Utilisateur anonyme

Looping ne s'en va plus ! ;-)

Il a croiser un ENORME Golden Retriever tout a l'heure en Balladé xD

Ils jouaient ensembles SANS problème :)

J'hesitait un peut a les laisser jouer mais je me suis dit que si je ne le laisse jamais jouer avec d'autres chiens il ne sera jamais sociable .

Utilisateur anonyme

UP :-)

Utilisateur anonyme

il est trop mimi on veut d'autres photos, il a commencé la socialisation ?

Utilisateur anonyme

Merci pour lui :)

Je met un petit avant/après il a changer hein ?

Avant à six semaines

Apres a trois mois

Oui , enfin en faite on lui fait rencontrer tout type de chiens ( grands , gros , petits , poilus , nues )

:-)