Looping Mon Chiot Son évolution =) !

Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

Comme certains le savent j'ai supprimer le sujet de Charlie .

Pour prendre un nouveau départ sous le conseil de beaucoup de personnes !

Cette fois il n'y aura ni mensonges ni disputes !! =)

Alors Je présente mon Looping :

Nom : Looping

Age : 2 mois

Je mettrais des photos plus tard =)

Couleurs : Noir , blanc et gris . Aux yeux bleus

Race : Berger Australien (papa ) X Border Collie ( maman )

Il n'est pas encore propre .

Il mordille de temps en temps ( je lui dit un NON ferme pour le punir quand il fait des bêtises )

Il va bientôt aller a des cours de dressage .

Il y aura sur ce sujet des questions , du blablabla des photos et des vidéos !! =)

Bonne soirée a vous et vos loulous adorables ! =)

133 réponses
Utilisateur anonyme

Vidéo ; lisez la description svp xD ; https://m.youtube.com/watch?v=QiChnNUsMME

Camou1

salut linga , tjr aussi chou ce petit loup :) ah désolé pour kiara :(

Utilisateur anonyme

Camou tu peut m'appeller Clara hein ;) !

Merci pour lui

Merci :(

Utilisateur anonyme

il est trop chou

Utilisateur anonyme

Merci pour lui :-) je vais lui faire a lui et a mes autres loulous un blog skyrock :-)!

Je vous mettrais le lien plus tard :)

On a été se Balladé avec Loo et Caline de plus Loo faisait que de prendre la laisse de Caline et de tirer Caline xD

Utilisateur anonyme

xD

Utilisateur anonyme

Ca existe encore ca les blog skyblog?!?! Je croyais que c'était tomber dans l'oublie.

Utilisateur anonyme

@Arod : j'ai eu exactement la même réaction en lisant ça xD

Utilisateur anonyme

Oui en quelques sortes xD

Looping s'amuse a manger le dessous de notre banquette :( ( cuir ) il ne la mange pas mais gratte avec ses dents et sa la casse ..

De plus Caline a appris à Looping a fuguer .. Vous avez des techniques pour ne pas que Loo s'echappe de chez nous comme Caline ?

Bonne soirée !

Utilisateur anonyme

quand il revient chez toi apres avoir fuguer, ou si tu vas le chercher ignore le, comment fait-elle pour lui apprendre ?