Looping Mon Chiot Son évolution =) !

Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

Comme certains le savent j'ai supprimer le sujet de Charlie .

Pour prendre un nouveau départ sous le conseil de beaucoup de personnes !

Cette fois il n'y aura ni mensonges ni disputes !! =)

Alors Je présente mon Looping :

Nom : Looping

Age : 2 mois

Je mettrais des photos plus tard =)

Couleurs : Noir , blanc et gris . Aux yeux bleus

Race : Berger Australien (papa ) X Border Collie ( maman )

Il n'est pas encore propre .

Il mordille de temps en temps ( je lui dit un NON ferme pour le punir quand il fait des bêtises )

Il va bientôt aller a des cours de dressage .

Il y aura sur ce sujet des questions , du blablabla des photos et des vidéos !! =)

Bonne soirée a vous et vos loulous adorables ! =)

133 réponses
Colinee

Ah ben la photo a pas marché ..

Utilisateur anonyme

Pas grave ;)

Quelqu'un a des idées d'activitées de tours ou d'endroit de balladé à faire avec lui ?

Utilisateur anonyme

Triste nouvelle totalement H-S .. Kiara est morte !! :'( RIP ma bouboule de carotte ..

Utilisateur anonyme

Pour les tours, a 3 mois je demandais a ma chienne a donner la pate. Puis lautre pate.

Puis a faire la pas espagnole. Je lui ai apris la pirouette aussi ( se sont deux terme equestre hein. Des figure équestre) ainsi que la roulade.

Plus dans l'éducation basique, elle commençais a marcher au pieds et rappel evidement. Ainci que assi coucher et compagnie.

Utilisateur anonyme

D'accord merci !

Guizmo38

"Triste nouvelle totalement H-S .. Kiara est morte !! :'( RIP ma bouboule de carotte .."

Comment ça se fait ?

Utilisateur anonyme

On ne sais pas :(

Utilisateur anonyme

On pense qu'elle s'est fait percuté non accidentellement ( il y a des tarés près de chez nous et on peut pas aller vite là où on habite .. )

On la retrouver .. Devant chez nous :'( tête en sang :'(

Guizmo38

Percuté ?

Que faisait-elle dehors ?

Utilisateur anonyme

Nous lui avions fait un abris exprès ainsi qu'un enclos .. Mais elle s'est échapper ( c'etait pour très securisé )