Looping Mon Chiot Son évolution =) !

Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

Comme certains le savent j'ai supprimer le sujet de Charlie .

Pour prendre un nouveau départ sous le conseil de beaucoup de personnes !

Cette fois il n'y aura ni mensonges ni disputes !! =)

Alors Je présente mon Looping :

Nom : Looping

Age : 2 mois

Je mettrais des photos plus tard =)

Couleurs : Noir , blanc et gris . Aux yeux bleus

Race : Berger Australien (papa ) X Border Collie ( maman )

Il n'est pas encore propre .

Il mordille de temps en temps ( je lui dit un NON ferme pour le punir quand il fait des bêtises )

Il va bientôt aller a des cours de dressage .

Il y aura sur ce sujet des questions , du blablabla des photos et des vidéos !! =)

Bonne soirée a vous et vos loulous adorables ! =)

133 réponses
Utilisateur anonyme

Au faite, sa roube s'appelle "merle" il est bleu merle

Utilisateur anonyme

bienvenue a looping, tu devrais d'abord commencer l'école du chiot pour le socialiser et qu'il soit bien dans sa tete et dans ses pattounes^^ je ne sais pas si tout les clubs canin le font

Utilisateur anonyme

Au faite, sa roube s'appelle "merle" il est bleu merle

et il est aussi blanc envahissant car il a une oreille et un oeil dans le blanc (si je me souviens bien)

Utilisateur anonyme

Ah Merci ! =)

D'accord

Utilisateur anonyme

Je me souviens plus pour le blanc. Mais si c'est le cas, srerilisation plus que recomander. Le merle, mal gerer peut donner des chiot sourd ou aveugle. Deja qu'on est envahit de chiots n'importe quoi...

Utilisateur anonyme

D'accord

Utilisateur anonyme

Bienvenue a Looping, j'ai hâte des photooos !

Utilisateur anonyme

Hé hé eh bah en voici. !! ;)

Utilisateur anonyme

Il est mignon :)

Utilisateur anonyme

Merci pour lui ! ;)