Lola ma nouvelle princesse

Usibelle

Je vous présente ma nouvelle princesse Lola.

Elle a été adoptée au chenil municipal de Castres.

Elle s'entend très bien avec Cayla et ma famille féline,ainsi q'avec mes pensionnaires en tant que famille d'accueil.

30 réponses
Usibelle

Beaucoup de changement dans la vie de Lola.

Le 15 août 2018 notre belle Cayla a rejoint les étoiles suite a un arrêt cardiaque.

Après des hauts et des bas.

Lola a trouvé sa place ,elle est la mascotte gilet jaune des manifestations sur Albi.

Lola a su prendre le relais car Cayla aussi faisait des manif.

Usibelle

Beaucoup de changement dans la vie de Lola.

Le 15 août 2018 notre belle Cayla a rejoint les étoiles suite a un arrêt cardiaque.

Après des hauts et des bas.

Lola a trouvé sa place ,elle est la mascotte gilet jaune des manifestations sur Albi.

Lola a su prendre le relais car Cayla aussi faisait des manif.

Usibelle

Beaucoup de changement dans la vie de Lola.

Le 15 août 2018 notre belle Cayla a rejoint les étoiles suite a un arrêt cardiaque.

Après des hauts et des bas.

Lola a trouvé sa place ,elle est la mascotte gilet jaune des manifestations sur Albi.

Lola a su prendre le relais car Cayla aussi faisait des manif.

Usibelle

Beaucoup de changement dans la vie de Lola.

Le 15 août 2018 notre belle Cayla a rejoint les étoiles suite a un arrêt cardiaque.

Après des hauts et des bas.

Lola a trouvé sa place ,elle est la mascotte gilet jaune des manifestations sur Albi.

Lola a su prendre le relais car Cayla aussi faisait des manif.

Usibelle

Beaucoup de changement dans la vie de Lola.

Le 15 août 2018 notre belle Cayla a rejoint les étoiles suite a un arrêt cardiaque.

Après des hauts et des bas.

Lola a trouvé sa place ,elle est la mascotte gilet jaune des manifestations sur Albi.

Lola a su prendre le relais car Cayla aussi faisait des manif.

Usibelle

Beaucoup de changement dans la vie de Lola.

Le 15 août 2018 notre belle Cayla a rejoint les étoiles suite a un arrêt cardiaque.

Après des hauts et des bas.

Lola a trouvé sa place ,elle est la mascotte gilet jaune des manifestations sur Albi.

Lola a su prendre le relais car Cayla aussi faisait des manif.

Usibelle

Doublons doublons

Usibelle

Des nouvelles de ma Lola.

La chaleur elle n'aime pas.

Elle profite du bz

.

Lola préfère le confort que les promenades.