Lola ma nouvelle princesse

Usibelle

Je vous présente ma nouvelle princesse Lola.

Elle a été adoptée au chenil municipal de Castres.

Elle s'entend très bien avec Cayla et ma famille féline,ainsi q'avec mes pensionnaires en tant que famille d'accueil.

30 réponses
Tania28700

Bienvenue à Lola

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Usibelle

Quand je voulais adopter a la spa ,la première question qu'on m'a posé si j'avais un jardin.Je leur ai dit non.

Pourquoi spécialement un jardin c'est pas pour ça que le compagnon qu'on adopte sera heureux.Quand je me promène beaucoup de chiens restent dans les jardins et ne vont pas se promener.

Ça surement été le cas pour Lola car elle n'apprécie pas la laisse et la promenade.Elle essaie de s'enlever le collier.

Mes deux princesses apprécient le confort de mon t2 en hlm.Un chien peut très bien vivre en appartement

Usibelle

Je précise que Lola a un collier et un harnais ou j'attache les laisses,car elle m'a déjà échappé en s'enlevant le harnais.

La laisse du harnais je l'attache a la taille.

La laisse du collier je la tiens a la main.

La photo montre les deux laisses.

.

je suis rassurée quand je promène Lola avec Cayla car je veux pas revivre cette angoisse qui a duré une semaine.

Usibelle

Hier pour Lola journée shopping ,la première fois qu'elle allait dans un magasin. J'avais peur de sa réaction. Elle a aimé se promener dans les rayons, tandis que Cayla n'aime pas .

Enfin j'ai trouvé une literie rose pour Lola.

Comme elle a été très sage le responsable du rayon animalerie m'a permis de lui donner une friandise vendue en vrac. Comme Cayla ne l'a pas voulu c'est Lola qui l'a dégusté.

Lola et sa literie

Quiz

Elle a l'air adorable cette petite chienne. Je vous souhaite une très longue vie ensemble.

Usibelle

Lola et Rescues qui squatte la literie de Cayla.

.

Cayla et Lola au restaurant.

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Usibelle

Merci à vous pour toutes ses patounes ,

Famille d’accueil , j'oserai pas , j'ai vraiment peur de ne pas avoir la force de laisser partir le chien avec ses adoptants ..

quand je vois Lola , Rescue , ... c'est un super geste d'amour que vous faites .Donner un foyer .

Que se soit en appartement ou en maison , tant qu'ils sont bien , qu'ils sortent pour se balader , ils ont heureux !

Cordialement Chris

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Usibelle

Beaucoup de changement dans la vie de Lola.

Le 15 août 2018 notre belle Cayla a rejoint les étoiles suite a un arrêt cardiaque.

Après des hauts et des bas.

Lola a trouvé sa place ,elle est la mascotte gilet jaune des manifestations sur Albi.

Lola a su prendre le relais car Cayla aussi faisait des manif.

Usibelle

Beaucoup de changement dans la vie de Lola.

Le 15 août 2018 notre belle Cayla a rejoint les étoiles suite a un arrêt cardiaque.

Après des hauts et des bas.

Lola a trouvé sa place ,elle est la mascotte gilet jaune des manifestations sur Albi.

Lola a su prendre le relais car Cayla aussi faisait des manif.

Usibelle

Beaucoup de changement dans la vie de Lola.

Le 15 août 2018 notre belle Cayla a rejoint les étoiles suite a un arrêt cardiaque.

Après des hauts et des bas.

Lola a trouvé sa place ,elle est la mascotte gilet jaune des manifestations sur Albi.

Lola a su prendre le relais car Cayla aussi faisait des manif.