Les yeux de mon chiot...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous et a toutes

Je vous présente isis, ma petite femelle border collie bleu merle qui a 6 semaines pour l'instant et que je n'aurai que le 3 octobre

Elle est née d'une maman noir et blanche aux yeux marrons et d'un papa bleu merle aux yeux bleus

Comme vous pouvez le constater, isis a les yeux bleus mais ma question est la suivante:

Va t elle les garder? Car elle a pas les même yeux fort bleus comme on pourrait le voir chez les bleus merles

Merci pour vos réponse

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est magnifique

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle sera tout aussi magnifique avec les yeux marrons ! 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense oui... mais ça ne veut pas dire qu'elle ne sera pas mignonne ! ^^ Pour moi les yeux d'un chien c'est vraiment secondaire, l'essentiel c'est qu'il soit en bonne santé :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De l'élevage 7 ou plus à la maison à Charleroi en Belgique... Donc isis aura les yeux marrons :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello ! Si je ne dis pas de bêtise, si la couleur de l'oeil est bleu très clair à 8 semaines, c'est très probable que l'oeil soit définitivement bleu. Par contre un bleu/gris un peu foncé, c'est plutôt la couleur "normale" d'un chiot.

De quel élevage vient-il ? :)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?